Ce sujet a été résolu
Macedoine-62
9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Lien pour le combat
il y a 9 mois
Macedoine-62
9 mois
Tendue Naoya Inoue pas trop serein pour son frère j'ai l'impression
Takuma en a moins et Seiya Tsutsumi pas mal tendue aussi mais c'est normal
il y a 9 mois
Premier round fini et clairement Takuma commence fort avec ses crochets dès le début il a trouver sa distance alors que Seiya Tsutsumi s'ajuste tout doucement
il y a 9 mois
Il touche très fort Seiya Tsutsumi dans cette fin de second round et il commence à s'ajuster.
il y a 9 mois
Macedoine-62
9 mois
Il touche très fort Seiya Tsutsumi dans cette fin de second round et il commence à s'ajuster.
Oh putain le contre uppercut droit de Takuma Inoue dans les cordes c'était fabuleux!
il y a 9 mois
Fin du 3e rounds il était magnifique je le donne à Seiya Tsutsumi qui mets la pression à fond
il y a 9 mois
Macedoine-62
9 mois
Fin du 3e rounds il était magnifique je le donne à Seiya Tsutsumi qui mets la pression à fond
Putain ce crochet du droit Takuma Inoue l'a prit de plein fouet
il y a 9 mois
Il commence à y avoir un antagonisme entre les deux.
Tsutsumi était plus précis dans ce 4e rounds.
Tsutsumi était plus précis dans ce 4e rounds.
il y a 9 mois
Takuma devrait prendre de la distance Seiya Tsutsumi adore les "bagarreurs"
il y a 9 mois
Macedoine-62
9 mois
Takuma devrait prendre de la distance Seiya Tsutsumi adore les "bagarreurs"
Quelle pression et quel volume de coups en plus il fait mal au corps Seiya Tsutsumi
Il remporte haut la main le 5e
il y a 9 mois
Quelle pression et quel volume de coups en plus il fait mal au corps Seiya Tsutsumi
6e toujours autant de pression de la part de Seiya Tsutsumi je lui donne encore le round
il y a 9 mois
Je donne encore ce 8e pour Seiya Tsutsumi à part le 7e et le 1er j'en donne aucun à Takuma
il y a 9 mois
Macedoine-62
9 mois
Je donne encore ce 8e pour Seiya Tsutsumi à part le 7e et le 1er j'en donne aucun à Takuma
Effectivement meilleur dans ce 9e Takuma Inoue mais ça reste ultra serré comme round
il y a 9 mois
Macedoine-62
9 mois
Takuma Inoue est compté!!
Round 10 haut la main pour Tsutsumi en plus avec le down.
Par contre les commentateurs de Sky Sports comment ils sont pro Takuma Inoue "combat serré"
Par contre les commentateurs de Sky Sports comment ils sont pro Takuma Inoue "combat serré"

il y a 9 mois