Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la face chinoise ou népalaise ?
Avec 14esclaves sherpas ou sans ?
Avec ou sans équipe de tournage ?
L'hélicoptère en dessous de la dead zone compris dans le calcul ?
Avec 14
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je dis ça comme ça
Ptêtre que je me trompe
Ptêtre que je me trompe
il y a 2 ans
T'as raison je crois, c'est un héros
Heureusement qu'il nous rappelle que ça compte dans la vie d'aller là-haut quand on a les moyens
Heureusement qu'il nous rappelle que ça compte dans la vie d'aller là-haut quand on a les moyens
il y a 2 ans
Va vérifier la litière du chat frère
il y a 2 ans
Tu lui feras une gratouille pour m'excuser vieux
il y a 2 ans
Fais un effort inoxtin
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Sur la face chinoise ou népalaise ?
Avec 14esclaves sherpas ou sans ?
Avec 14
Source pour l'helico et 14 sherpas? Il en avait que 4 si je me rappelle bien
Ou t'as tout inventé?ou lu de la part d'un random sur twitter?
il y a 2 ans
Tu me fatigues, c'est pas pour rien que j'irais pas grimper l'Everest
il y a 2 ans
Je dis pas que c'est un héros ,mais qu'il a quand même plus de couilles que le forumeur moyen
T'es un nouveau riche millionnaire, et tu vas risquer ta vie à grimper l'everest
T'es un nouveau riche millionnaire, et tu vas risquer ta vie à grimper l'everest
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource pour l'helico et 14 sherpas? Il en avait que 4 si je me rappelle bien
Je trolle putain, heureusement que y'avait pas 14 sherpas et un hélico en attente
M'enfin, déjà 4 sherpas et certainement des dispositifs de sauvetage en cas de gros problème, c'est pas donné à tout le monde
M'enfin, déjà 4 sherpas et certainement des dispositifs de sauvetage en cas de gros problème, c'est pas donné à tout le monde
il y a 2 ans
Je dis pas que c'est un héros ,mais qu'il a quand même plus de couilles que le forumeur moyen
Le problème c'est de comparer la vie et les décisions d'un mec multimillionnaire depuis l'adolescence avec ce que ferait un foromeur moyen si il avait du pognon d'un coup, ça n'a aucun sens putain
il y a 2 ans
Je trolle putain, heureusement que y'avait pas 14 sherpas et un hélico en attente
Quels dispositifs de sauvetages au dessus de 8000M? le père noel?
Juste faire de l'alpinisme de hauts sommets n'est pas donné à tout le monde , ca coute entre 30K et 80 pour le permis, l'oxygene,le matos , les sherpas etc....
Juste faire de l'alpinisme de hauts sommets n'est pas donné à tout le monde , ca coute entre 30K et 80 pour le permis, l'oxygene,le matos , les sherpas etc....
il y a 2 ans
Quels dispositifs de sauvetages au dessus de 8000M? le père noel?
J'ai bien parlé d'avant la dead zone dans mon premier message khey hein
il y a 2 ans
Le problème c'est de comparer la vie et les décisions d'un mec multimillionnaire depuis l'adolescence avec ce que ferait un foromeur moyen si il avait du pognon d'un coup, ça n'a aucun sens putain
Je tiens juste à souligner qu'une bonne partie de ses critiques sont juste des mecs jaloux, envieux et remplis de haine
En depit du fait que les videos d'inoxtag me révulsent au plus haut point
il y a 2 ans
Bah si un jour t'as un peu de pognon je t'encourage quand même à y aller, la montagne ça a de la gueule, je peux pas le nier
il y a 2 ans
Les mecs qui boucle sur la vidéo d'un zoomer
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
J'ai bien parlé d'avant la dead zone dans mon premier message khey hein
Oui avant la dead zone hormis avalanches ou seracs il risquait rien
il y a 2 ans
Je tiens juste à souligner qu'une bonne partie de ses critiques sont juste des mecs jaloux, envieux et remplis de haine
Ah mais ça je comprends khey, il se prend une shitstorm par un paquet de fils de pute pour qui je n'ai qu'une aversion profonde, en soit perso je trouve ça chouette qu'il ait réalisé son délire, et que ça éclate les gens, c'est toujours mieux que 95% que ce qu'on peut trouver sur l'internet mainstream
Ce serait juste vraiment bien si tout le monde pouvait apprécier le truc à sa juste valeur, sans cracher dessus, c'est à dire un délire de millionnaire, et qu'on arrête de faire croire au monde que c'est quelque chose d'accessible
Ce serait juste vraiment bien si tout le monde pouvait apprécier le truc à sa juste valeur, sans cracher dessus, c'est à dire un délire de millionnaire, et qu'on arrête de faire croire au monde que c'est quelque chose d'accessible
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0