Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FanfarOnche
2 ans
C'est quand même le comble des indépendantistes de baisser les yeux quand 8 cars de migrants dévalent dans leur régions mais quand ce sont le gens du département voisin là c'est vindicatif
Quand je vous écoute j'me demande réellement si vous ne préférez pas l'africain que l'européen
Quand je vous écoute j'me demande réellement si vous ne préférez pas l'africain que l'européen
C'est les français qui envoient tout ça en Alsace Lorraine, c'est pas les allemands d'Alsace qui les font venir, c'est juste le français qui à un fétichisme de l'Afrique et qui veut l'imposer à tout le monde
Le français à été le premier à ramener des nègres en Europe hors-ibérie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les français qui envoient tout ça en Alsace Lorraine, c'est pas les allemands d'Alsace qui les font venir, c'est juste le français qui à un fétichisme de l'Afrique et qui veut l'imposer à tout le monde
Tu marques le point
il y a 2 ans
Tu marques le point
Rudolf Steiner dans les années 20:
"L'effroyable brutalité culturelle que fut la transplantation des Noirs vers l'Europe, c'est un fait terrible que le Français fit subir aux autres. Cela agit, en retour, de la manière la plus néfaste sur la France elle-même. Sur le sang, sur la race, cela agit en retour de manière incroyablement forte.
Cela nourrit de manière fondamentale la décadence française. Cela fait reculer le peuple français en tant que race."
Voilà
"L'effroyable brutalité culturelle que fut la transplantation des Noirs vers l'Europe, c'est un fait terrible que le Français fit subir aux autres. Cela agit, en retour, de la manière la plus néfaste sur la France elle-même. Sur le sang, sur la race, cela agit en retour de manière incroyablement forte.
Cela nourrit de manière fondamentale la décadence française. Cela fait reculer le peuple français en tant que race."
Voilà

il y a 2 ans
tout comme une femme désir son chad
les droitardés désir leur France
dans les deux cas c'est impossible
les droitardés désir leur France
dans les deux cas c'est impossible
t avais pas à dire ça
il y a 2 ans
t avais pas à dire ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans