Créer un compteSe connecter
J'ai acheté 6L ojd, demain je fais ça.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
La variété de moule est la même, c'est juste la méthode de ramassage qui diffère
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On ne se rend pas compte de la qualité des produits qu'on a en france .

Avoir manger des moules hollandaises ça m'a fait un bonne piqure de rappel
:jesus_etourdi:

J'ai fais ma recette de base, echalolltes, riesling, persil, crème, le truc inratable.

C'etait vraiment sans plus, pas ce bon gout , oodeur, texture , rien à voir
:Aristocrate:
Je me bien compte ce qui me bouffe les couilles c'est les gelems qui achètent leur viande sous vide en super marché, vont chez des chaînes de merde ou chez les gnoule pour leur pain et j'en passe.
Aucune conscience alimentaire ces batards et on finira par tout perdre de leur faute.
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
La variété de moule est la même, c'est juste la méthode de ramassage qui diffère
:chat_lunettes:
Ben en fait ouais et nan.
En fait les bouchots ça pousse sur des sorte de piquet en bois tandis que les autres dans le sable.
Donc les bouchots sont bien moins sableuses déjà.
Et je pense qu'ils mettent pas la même variété du coup pour une moule dans le sable et une autre sur le bois.
il y a 2 ans
Je me bien compte ce qui me bouffe les couilles c'est les gelems qui achètent leur viande sous vide en super marché, vont chez des chaînes de merde ou chez les gnoule pour leur pain et j'en passe.
Aucune conscience alimentaire ces batards et on finira par tout perdre de leur faute.
la tu parles du niveau déchèterie
:nap18:
il y a 2 ans
la tu parles du niveau déchèterie
:nap18:
Je me rend *
il y a 2 ans
Ben en fait ouais et nan.
En fait les bouchots ça pousse sur des sorte de piquet en bois tandis que les autres dans le sable.
Donc les bouchots sont bien moins sableuses déjà.
Et je pense qu'ils mettent pas la même variété du coup pour une moule dans le sable et une autre sur le bois.
Les kheys regardez le doc thalassa vous allez tout comprendre.
:baisela:

Bouchot , c'est le nom des pieux en bois et les moules dessus subisses les marées contrairement aux autres
il y a 2 ans