InscriptionConnexion
"mais celui de ma coloc"
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
c'est pas grave
c'est honteux un peu quand même, quand tu as 10 ans, bon ça passe, mais quand tu as presque la trentaine
:stoique_:
il y a 3 ans
Bunkay
Bunkay
3 ans
A mon avis l'histoire est bien plus sombre
:chauve:
c'est lumineux
il y a 3 ans
Ouvre la fenetre + seche cheveux

Si ta coloc s'en rend compte tu dis que tu t'es étouffé en buvant et que t'as renversé ta bouteille sur le lit. Prévois une bouteille pour renforcer ton alibi
:Larry:
il y a 3 ans
J'ai du bicarbonate, mais c'est contre l'odeur ça, pas pour sécher
il y a 3 ans
Ça m'est arrivé qu'une fois passé l'âge où ça arrive à tout le monde, c'était à 18 ans. Pareil rêvé que je pissais et voilà quoi (et en plus j'étais dans une auberge de jeunesse en sortie scolaire... Personne ne m'en a parlé). Après ça pendant un an, j'avais toujours peur de me pisser dessus
il y a 3 ans
Ça m'est arrivé qu'une fois passé l'âge où ça arrive à tout le monde, c'était à 18 ans. Pareil rêvé que je pissais et voilà quoi (et en plus j'étais dans une auberge de jeunesse en sortie scolaire... Personne ne m'en a parlé). Après ça pendant un an, j'avais toujours peur de me pisser dessus
La nuit prétendante, c'était pas cauchemardesque ?

ça pique, ça gratte et tout
il y a 3 ans
Rubyr
Rubyr
3 ans
Putain de merde, j'ai rêvé que j’urinais dans les chiottes, et en fait....non, c'était dans mon lit

ça vous déjà arrivé de pisser cash dans le matelas ? le plus honteux là dedans, c'est que ce n'est même pas mon lit, mais celui de ma coloc

Je suis seul actuellement dans l'appart, vous avez une technique rapide pour sécher ? je suis en détresse

PUTAIN DE RÊVE DE MERDE AYAAA
Mets de l’eau là où tu as pissé et passe le sèche-cheveux dessus ou colle ton matelas contre le chauffage
:ok:
il y a 3 ans
Rubyr
Rubyr
3 ans
La nuit prétendante, c'était pas cauchemardesque ?

ça pique, ça gratte et tout
Quel cauchemar cette histoire
:onch:
il y a 3 ans
Jamais khey cependant j'ai déjà chié dans mon lit et j'ai la photo
:kermitcoka:
il y a 3 ans
Rubyr
Rubyr
3 ans
Putain de merde, j'ai rêvé que j’urinais dans les chiottes, et en fait....non, c'était dans mon lit

ça vous déjà arrivé de pisser cash dans le matelas ? le plus honteux là dedans, c'est que ce n'est même pas mon lit, mais celui de ma coloc

Je suis seul actuellement dans l'appart, vous avez une technique rapide pour sécher ? je suis en détresse

PUTAIN DE RÊVE DE MERDE AYAAA
Ben arrête
:suntzu:
il y a 3 ans
Éponge au max avec du sopalin en plus des autres astuces ?
Je suppose que tu n'as pas d'absorbeur d'humidité
il y a 3 ans
Hyundai
Hyundai
3 ans
Mets de l’eau là où tu as pissé et passe le sèche-cheveux dessus ou colle ton matelas contre le chauffage
:ok:
Ayaa merci kheys, j'ai mis du sanytol + chauffage
il y a 3 ans
Rubyr
Rubyr
3 ans
Ayaa merci kheys, j'ai mis du sanytol + chauffage
T’inquiète khey
:igo_cafe2:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Éponge au max avec du sopalin en plus des autres astuces ?
Je suppose que tu n'as pas d'absorbeur d'humidité
Ah oui bonne idée putain, mais, je n'ai pas d'absorbeur, faut que j'en commande un
il y a 3 ans
Bunkay
Bunkay
3 ans
A mon avis l'histoire est bien plus sombre
:chauve:
:Kermit_Reflexion:
il y a 3 ans