Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain de merde, j'ai rêvé que j’urinais dans les chiottes, et en fait....non, c'était dans mon lit
ça vous déjà arrivé de pisser cash dans le matelas ? le plus honteux là dedans, c'est que ce n'est même pas mon lit, mais celui de ma coloc
Je suis seul actuellement dans l'appart, vous avez une technique rapide pour sécher ? je suis en détresse
PUTAIN DE RÊVE DE MERDE AYAAA
ça vous déjà arrivé de pisser cash dans le matelas ? le plus honteux là dedans, c'est que ce n'est même pas mon lit, mais celui de ma coloc
Je suis seul actuellement dans l'appart, vous avez une technique rapide pour sécher ? je suis en détresse

PUTAIN DE RÊVE DE MERDE AYAAA

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRougeGarance
3 ans
Pourquoi tu dors dans le lit de ta coloc déjà ?
et bien...je dois acheté un nouveau matelas, le mien m’éclate le dos
il y a 3 ans
Kagura
3 ans
Ça met arrivé pour la dernière fois a 16 ans
il y a 3 ans
oui ça m'est arrivé une fois, j'étais totalement bourré, envie de pisser, j'avais la flemme donc j'ai juste un peu relevé mon bassin et j'ai cash sur le matelas puis je me suis rendormi bien au chaud dans ma couverture
ça piquait le ventre un peu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset bien...je dois acheté un nouveau matelas, le mien m’éclate le dos
Taré putain
il y a 3 ans-PEMT
Mais moi aussi j'ai rêvé que Will Smith le tenait la bite au chiottes
il y a 3 ans
J'ai répondu ayooo
Ah oui deso
Mais avoue c'est pour son odeur que tu fais ça
Mais avoue c'est pour son odeur que tu fais ça
il y a 3 ans-PEMT
Mais moi aussi j'ai rêvé que Will Smith le tenait la bite au chiottes
il y a 3 ans-PEMT
et bien...je dois acheté un nouveau matelas, le mien m’éclate le dos
A mon avis l'histoire est bien plus sombre
il y a 3 ans
MysticalBayou
3 ans
oui ça m'est arrivé une fois, j'étais totalement bourré, envie de pisser, j'avais la flemme donc j'ai juste un peu relevé mon bassin et j'ai cash sur le matelas puis je me suis rendormi bien au chaud dans ma couverture
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0