Ce sujet a été résolu
Mamacito
2 ans
Il est élu démocratiquement hein
Fallait mieux voter si vous êtes pas contents
Fallait mieux voter si vous êtes pas contents
this
il y a 2 ans
merci de l'info
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Y'a une jurisprudence qui stipule que si tu peux pas finir ton mandat, tu peux te représenter a un 3eme mandat. Cest déjà arriver en nouvelle Calédonie. Et perso j'ai l'impression qu'il fait tout pour faire exploser la cocotte. je l'imagine bien se faire dégager avant la fin du mandat, avec un sous fifre qui prends les rennes. Comme ça il revient tranquille à la prochaine élection

il y a 2 ans
Encore une belle soirée en flammes à Paris
Ba aFuARr PbEuR
Ba aFuARr PbEuR
Revolucione
il y a 2 ans
Encore une belle soirée en flammes à Paris
Ba aFuARr PbEuR
Ba aFuARr PbEuR
Encore une fois ça va chanter allumer le feu de Johnny Hallyday au Stade de France
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Y'a une jurisprudence qui stipule que si tu peux pas finir ton mandat, tu peux te représenter a un 3eme mandat. Cest déjà arriver en nouvelle Calédonie. Et perso j'ai l'impression qu'il fait tout pour faire exploser la cocotte. je l'imagine bien se faire dégager avant la fin du mandat, avec un sous fifre qui prends les rennes. Comme ça il revient tranquille à la prochaine élection

Ca m'étonnerait qu'il se présente comme une fleur à une quelconque future élection khey quand même
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait qu'il se présente comme une fleur à une quelconque future élection khey quand même
J'espère vraiment mais j'ai rarement vu un politicien avec aussi peu de scrupule et une passion de faire chier donc perso moi j'y crois
S'il peut le faire il va pas se priver.

il y a 2 ans
TF6
2 ans

Aucun besoin de faire ça, les français sont déjà prêts à élire Edouard Philippe, pour changer
il y a 2 ans
Aucun besoin de faire ça, les français sont déjà prêts à élire Edouard Philippe, pour changer
il y a 2 ans
J'espère vraiment mais j'ai rarement vu un politicien avec aussi peu de scrupule et une passion de faire chier donc perso moi j'y crois

C'est vrai que maintenant que tu parles de scrupules.... tout est possible avec lui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Mais non les shills
C'est pas parce que y a 200 connards opposés à lui (mais qui ont voté pour lui) que y a pas 600 autres connards qui sont d'accord
N'écoutez pas les minorités actives
C'est pas parce que y a 200 connards opposés à lui (mais qui ont voté pour lui) que y a pas 600 autres connards qui sont d'accord
N'écoutez pas les minorités actives
Ayaaaaaa pour ce clochard mental y'a rien

il y a 2 ans
Ayaaaaaa pour ce clochard mental y'a rien

Mais y a rien mon khey
Juste 3 gauchistes pro macron en plein Œdipe
Juste 3 gauchistes pro macron en plein Œdipe
il y a 2 ans