InscriptionConnexion
Il est élu démocratiquement hein
:journal:

Fallait mieux voter si vous êtes pas contents
this
il y a 2 ans
Il a des grosses burnes pour un pd quand meme
il y a 2 ans
Est-ce que Patrice Evra sera là ?
:evra:
il y a 2 ans
merci de l'info
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Y'a une jurisprudence qui stipule que si tu peux pas finir ton mandat, tu peux te représenter a un 3eme mandat. Cest déjà arriver en nouvelle Calédonie. Et perso j'ai l'impression qu'il fait tout pour faire exploser la cocotte. je l'imagine bien se faire dégager avant la fin du mandat, avec un sous fifre qui prends les rennes. Comme ça il revient tranquille à la prochaine élection
:)
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Les Français avaient le choix, beaucoup ont choisi de se taire, qu'ils assument
:CR7heya:
il y a 2 ans
Encore une belle soirée en flammes à Paris
:risitas_en_feu:

Ba aFuARr PbEuR
:notreadysourire:
Revolucione
:marechal_brune:
il y a 2 ans
Encore une belle soirée en flammes à Paris
:risitas_en_feu:

Ba aFuARr PbEuR
Encore une fois ça va chanter allumer le feu de Johnny Hallyday au Stade de France
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Y'a une jurisprudence qui stipule que si tu peux pas finir ton mandat, tu peux te représenter a un 3eme mandat. Cest déjà arriver en nouvelle Calédonie. Et perso j'ai l'impression qu'il fait tout pour faire exploser la cocotte. je l'imagine bien se faire dégager avant la fin du mandat, avec un sous fifre qui prends les rennes. Comme ça il revient tranquille à la prochaine élection
Ca m'étonnerait qu'il se présente comme une fleur à une quelconque future élection khey quand même
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Revolucione
:marechal_brune:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Finito macron
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ca m'étonnerait qu'il se présente comme une fleur à une quelconque future élection khey quand même
:ahi-pince:
J'espère vraiment mais j'ai rarement vu un politicien avec aussi peu de scrupule et une passion de faire chier donc perso moi j'y crois
:rire:

S'il peut le faire il va pas se priver.
il y a 2 ans
Macron qui a passé une bonne nuit
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Aucun besoin de faire ça, les français sont déjà prêts à élire Edouard Philippe, pour changer
:macron4:
il y a 2 ans
Aucun besoin de faire ça, les français sont déjà prêts à élire Edouard Philippe, pour changer
:triggered:

il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'espère vraiment mais j'ai rarement vu un politicien avec aussi peu de scrupule et une passion de faire chier donc perso moi j'y crois

S'il peut le faire il va pas se priver.
C'est vrai que maintenant que tu parles de scrupules.... tout est possible avec lui
:blase1:
il y a 2 ans
Le barrage à la N est trop fort
il y a 2 ans
Mais non les shills
:shill:

C'est pas parce que y a 200 connards opposés à lui (mais qui ont voté pour lui) que y a pas 600 autres connards qui sont d'accord

N'écoutez pas les minorités actives
Ayaaaaaa pour ce clochard mental y'a rien
il y a 2 ans
Ayaaaaaa pour ce clochard mental y'a rien
Mais y a rien mon khey

Juste 3 gauchistes pro macron en plein Œdipe
il y a 2 ans
Macron qui a passé une bonne nuit
une booooone nuit
:macron-farine: