Créer un compteSe connecter
par IGN :

Le jeu n'a plus rien à voir avec DAO.
Plus de système en vue tactique, plus de réglage des compagnons, aucune recherche dans l'efficacité (surtout DAO en difficulté max il y avait une obligation même de pouvoir repérer les ennemis, balancer des sorts en prévention). Cela faisait parti du charme et de la difficulté du jeu. Je rajoute que l'ambiance dark fantasy de DAO avec ne serait-ce que les transformations en abominations, la naine qui sert à enfanter des engeances et j'en passe n'apparaît plus du tout.
Mais la avec toutes ces couleurs, c'est bienvenue chez Harry Poppers avec des saltimbanques pour faire des pirouettes inutiles en combat, et des finishers pourris mélangé à des vieux effets cachent misère.

Le Lore n'est pas respecté, le gameplay n'est pas respecté, l'ambiance n'est pas respecté, c'est juste du make UP sur une franchise pour se faire du blé.

8 ans pour pondre cette merde, je fais la même en 14h de digestion après un mélange oeuf cassoulet mayonnaise.
il y a 2 ans
Bordel, je sens l'immense bide pour ce Dragon Age avec des graphismes de Fortnite
:nez:

On sent que le JV n'est plus qu'un milieu de sale financier et marketeux + woke ...
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
En fait ça fait depuis DA2 que le jeu n'a plus rien à voir avec DAO mais bon
il y a 2 ans
En fait ça fait depuis DA2 que le jeu n'a plus rien à voir avec DAO mais bon
Je sais bien et c'est pour ça que je n'ai que DAO, les vidéos de gameplay m'ont suffit
:Descolin_ahi:

Mais ce qui me fait rire c'est qu'ils s'appuient sur DA2 et inquisition alors que l'un a reçu un accueil défavorable et l'autre mitigé
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai des réactions caca
il y a 2 ans
C'est quoi cette DA on dirait un DLC de Kingdom of Amalur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Même sans le coté lgbt, on dirait un vieux jrpg ultra basique avec un gameplay mobile, à quel moment ça passe ça, à quel moment ils se sont dit on valide bordel
:zahi:
il y a 2 ans