Créer un compteSe connecter
Je viens d'une famille full prolo, ma mère s'est laissée tenter après qu'une de ses potes d'enfance (beurette refaite) ait gagné pas mal d'argent en tant qu'agente immobilière :golemvelorev:

Ma mère a donc commencé une formation et j'étais le seul (peut être avec mon père) à ne pas trop y croire car c'est un milieu de fdp et qu'elle était trop gentille pour mentir par omission par exemple
:canape_blase_soral:

Evidemment je l'ai jamais dissuadée de le faire mais je l'encourageais pas vraiment, j'étais quand même content qu'elle apprenne des choses

Enfin bon elle y croyait vraiment, elle m'avait même prit dans ses bras en pleurs en me promettant qu'elle allait nous offrir ce qu'on avait pas eu. Putain ça m'a brisé le coeur, non seulement car je pensais pas qu'elle réussirait mais aussi car je n'ai pas tant souffert du manque d'argent et les moqueries que je recevais n'étaient pas de sa faute (elle est pas au courant pour les moqueries mais elle se doutait que j'était catégorisé comme un pauvre alors que j'étais en zep
:nez:
)

Bref aujourd'hui elle fait de la mise en rayon mais je suis content d'avoir une mère comme elle, c'est une vraie bosseuse

Et oui elle avait réussi sa formation de charlatans, un vrai système de ponzi avec leur truc de parrainage
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Agent commercial plutôt

Agent immobilier c’est celui qui détient les cartes et fait payer à des gens comme ta mère un droit d’exercer

Après bref, essaye de réussir et faire plaisir à ta mère
il y a 2 ans
Il n’y a pas de honte, ma mère m’a payé une formation d’auxiliaire de vie après ma sortie d’hopital psychiatrique et j’ai même pas fini la formation tellement j’étais devenu une loque à cette période, je suis à l’AAh aujourd’hui et j’ai compris que même si tu ne réussi pas socialement tu peux réussir humainement
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Agent commercial plutôt

Agent immobilier c’est celui qui détient les cartes et fait payer à des gens comme ta mère un droit d’exercer

Après bref, essaye de réussir et faire plaisir à ta mère
Merci de la correction kheyou et oui, je suis en école d'ingénieur en alternance dans l'une des meilleures boite d'aéronautique, mon avenir est assuré si je déconne pas
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Il n’y a pas de honte, ma mère m’a payé une formation d’auxiliaire de vie après ma sortie d’hopital psychiatrique et j’ai même pas fini la formation tellement j’étais devenu une loque à cette période, je suis à l’AAh aujourd’hui et j’ai compris que même si tu ne réussi pas socialement tu peux réussir humainement
C'est sûr khey mais toi t'as pas la culpabilité d'avoir fait grandir tes enfants avec les rats, dans la violence, la drogue etc
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C'est sûr khey mais toi t'as pas la culpabilité d'avoir fait grandir tes enfants avec les rats, dans la violence, la drogue etc
Sa richesse est bien plus grande dans ce qu’elle a accompli pour vous dans cette situation. Ce n’est pas de sa faute, ni la faute de ses enfants si vous vivez dans des endroits malfamés, mais si elle a réussi à trouver de l’espoir et qu’elle a montré un veritable désir qui sort des tripes envers vous alors c’est qu’il y a ici une vraie famille vivante derrière cette condition.

Et c’est ça s’en sortir, pas d’être multimillionnaire et claquer tout son fric au nez des pauvres.

Qu’en penses-tu ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
J’imagine khey, elle m’a pas protégé de certaines choses qui me suivent encore aujourd’hui mais elle a toujours voulu le meilleur pour nous
:calin_coeur:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Sa richesse est bien plus grande dans ce qu’elle a accompli pour vous dans cette situation. Ce n’est pas de sa faute, ni la faute de ses enfants si vous vivez dans des endroits malfamés, mais si elle a réussi à trouver de l’espoir et qu’elle a montré un veritable désir qui sort des tripes envers vous alors c’est qu’il y a ici une vraie famille vivante derrière cette condition.

Et c’est ça s’en sortir, pas d’être multimillionnaire et claquer tout son fric au nez des pauvres.

Qu’en penses-tu ?
T’as raison khey, je suis pas du tout porté sur l’argent, j’en pas ce complexe du pauvre et j’aurais pas préféré que ma famille soit riche, juste qu’il y est pas tous ces soucis
il y a 2 ans
Elle est cool ta mère.
:chat_pouce:
Et le système bouffe les gens cools.
:Risitas_wtf:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans