InscriptionConnexion
2 ans que je vends une clim mobile haut de gamme comme neuve a -70%, aucun acheteurs
:jesus_moqueur_2:

Je vends ma voiture quasi comme neuve très peu roulé : Aucun message

Je vends un macbook air comme neuf : 0 message sauf un brouteur

Fut un temps je mettais un iphone ou quoi à vendre j'avais 10 messages dans la soirée. Pays finito avec population totalement pauvre
:Jesusfourire:

J'ai deux potes qui arrive pas à vendre leur bagnole, dont un qui a retrouvé sa bagnole vendue plus cher sur leboncoin que le prix où il l'avait vendu des années auparavant

:bouclecours:

FINITO
Tu comprend pas comment fonctionne leboncoin
:risitas_ahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Là c’était :

Mon père veut m’acheter l’ordinateur pouvez-vous me donner votre numéro pour qu’il vous rappelle ?

:Jesus_se_moque:
il se passe quoi si tu donnes ensuite ?
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'op qui vend son iphone presque neuf a 800€ quand l'iphone neuf est a 900€ et se plaint que les gens mettent 100€ de plus pour avoir un téléphone REELLEMENT NEUF qui vient direct de chez Apple
:rire:
faut faire du -30% voire du -40% pour du presque neuf en iphone

après ça dépend de la période aussi, à la sortie tu peux viser du -20%
il y a 2 ans
Perso je connais la valeur de l'argent (et du travail on me l'a inculqué très tôt) et je me rend compte de la situation de beaucoup de gens, mais heureusement je suis né dans une famille qui a les moyens (une famille qui a aussi des valeurs)

Donc je sais déjà que je vais devoir bien faire mes études et sûrement me barrer de ce pays comme mon père l'a fait y a longtemps. Ma mère, elle est toujours en France mais elle travaille trop et compte ouvrir un cabinet en Suisse l'année prochaine du coup j'irai sûrement la retrouver là-bas un jour
GIF
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il se passe quoi si tu donnes ensuite ?
Bah tu files ton numéro puis après c'est freestyle au téléphone
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Tu comprend pas comment fonctionne leboncoin
Non en effet, expliques
:parrain_chat:
il y a 2 ans
Bah tu files ton numéro puis après c'est freestyle au téléphone
pq tu freestyle pas avec les kheys d'ici au tél ?
:ouch:
il y a 2 ans
L'op qui vend son iphone presque neuf a 800€ quand l'iphone neuf est a 900€ et se plaint que les gens mettent 100€ de plus pour avoir un téléphone REELLEMENT NEUF qui vient direct de chez Apple
Bah non je regarde les prix du marché d'occasion et je m'aligne, souvent moins cher d'ailleurs. T'es farce ou quoi ?
:blase1:
il y a 2 ans
2 ans que je vends une clim mobile haut de gamme comme neuve a -70%, aucun acheteurs

Je vends ma voiture quasi comme neuve très peu roulé : Aucun message

Je vends un macbook air comme neuf : 0 message sauf un brouteur

Fut un temps je mettais un iphone ou quoi à vendre j'avais 10 messages dans la soirée. Pays finito avec population totalement pauvre
:Jesusfourire:

J'ai deux potes qui arrive pas à vendre leur bagnole, dont un qui a retrouvé sa bagnole vendue plus cher sur leboncoin que le prix où il l'avait vendu des années auparavant

:bouclecours:

FINITO
- ta clim sert à rien, il fait de moins en moins chaud
- ta merguez personne en veut
- les pigeons achètent de l'Apple neuf

Voilà
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
C'est pareil pour les bateaux,j'en cherche mais ils sont tous trop chère .
C'est comme avec les propriétaires de maisons, ils font plein travaux et pense revendre a bon prix,mais ça fini en gouffre financier.
C'est surtout le prix des moteurs de bateau qui a explosé
:risibo:
du coup chaque proprio de bateau pense que son bateau vaut plus chère...

Tu cherches quoi et où khey?
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
C'est surtout le prix des moteurs de bateau qui a explosé
:risibo:
du coup chaque proprio de bateau pense que son bateau vaut plus chère...

Tu cherches quoi et où khey?
Ce n'est pas le prix du moteur mais de l'armement clef.
Je cherche vers la Bretagne,il y a des bon plan. Mais les vieux de la vieille abuse trop.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Traduction : l'opé vend à des prix hors marché et rage de ne pas se faire du fric facile.

Perso tout ce que je vend part très vite car le prix est juste. Si après 1 a 2 semaine c'est pas parti : c'est toi le soucis.
Bah non je regarde les prix du marché d'occasion et je m'aligne, souvent moins cher d'ailleurs. T'es farce ou quoi ?
il y a 2 ans
Bah visiblement c'est pas le cas. Aj contraire avec l'inflation et n'a baisse du pouvoir d'achat les gens sont à fond sur la seconde main.

Tu t'alignes certainement sur la moyenne haute, celle qui part pas

Perso je sais que tout ce que je met part généralement très vite. Et si ça part pas très vite je baisse jusqu'à ce que ça parte. C'est d'ailleurs mon argument contre les négociateurs qui cassent les couilles : "je baisse de X euros par semaine jusqu'à ce que ça parte, si tu veux moins cher tu attends". 90% du temps ils prennent quand même ou attendent max une semaine par peur de FOMO
il y a 2 ans
Non en effet, expliques
:parrain_chat:
Tu as beaucoup moins de gens classique qui achete sur lbc

C est devenu un endroit ou en tant que proffessionel tu fait tes courses et apres tu revend avec un autre resau

Et le proffesionnel achete pas cher

On pourrait resumer ça en «  c est plus ce que c etait »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans