Ce sujet a été résolu
2 ans que je vends une clim mobile haut de gamme comme neuve a -70%, aucun acheteurs
Je vends ma voiture quasi comme neuve très peu roulé : Aucun message
Je vends un macbook air comme neuf : 0 message sauf un brouteur
Fut un temps je mettais un iphone ou quoi à vendre j'avais 10 messages dans la soirée. Pays finito avec population totalement pauvre
J'ai deux potes qui arrive pas à vendre leur bagnole, dont un qui a retrouvé sa bagnole vendue plus cher sur leboncoin que le prix où il l'avait vendu des années auparavant
FINITO
Fut un temps je mettais un iphone ou quoi à vendre j'avais 10 messages dans la soirée. Pays finito avec population totalement pauvre
J'ai deux potes qui arrive pas à vendre leur bagnole, dont un qui a retrouvé sa bagnole vendue plus cher sur leboncoin que le prix où il l'avait vendu des années auparavant
FINITO
il y a 2 ans
Vous pouvez confirmer ou infirmer mon post hein, c’est gratuit
il y a 2 ans
+ les rats qui négocient à 1€ pour un livre vendu 2€ qui en vaut 20 neuf
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
RETOUR AU MOYEN AGE POUR LA FRANCE
Le peuple français s'est DRASTIQUEMENT appauvri
C est comme ça
Macron avait raison l'opulence du 21 ème siècle c'est terminé
Le peuple français s'est DRASTIQUEMENT appauvri
C est comme ça
Macron avait raison l'opulence du 21 ème siècle c'est terminé
il y a 2 ans
Là c’était :
Mon père veut m’acheter l’ordinateur pouvez-vous me donner votre numéro pour qu’il vous rappelle ?
Mon père veut m’acheter l’ordinateur pouvez-vous me donner votre numéro pour qu’il vous rappelle ?
il y a 2 ans
Bah oui et non, comme je disais je me rappelle très bien d’une époque pas si lointaine où j’avais aucune difficulté à revendre des téléphones ou du matériel d’occasion, haut de gamme ou non
Après oui vu que l’offre neuve maintenant est délirante le marché de l’occasion est moins rentable mais c’est pour ça que t’as toujours des trucs style Apple qui décôte quasi pas et vaut mieux prendre un iphone a 700 comme neuf que 1200 neuf quoi
Ah et c’est vrai qu’ya le reconditionné mais alors je garantis que c’est de l’ultra merde
Après oui vu que l’offre neuve maintenant est délirante le marché de l’occasion est moins rentable mais c’est pour ça que t’as toujours des trucs style Apple qui décôte quasi pas et vaut mieux prendre un iphone a 700 comme neuf que 1200 neuf quoi
Ah et c’est vrai qu’ya le reconditionné mais alors je garantis que c’est de l’ultra merde
il y a 2 ans
Traduction : l'opé vend à des prix hors marché et rage de ne pas se faire du fric facile.
Perso tout ce que je vend part très vite car le prix est juste. Si après 1 a 2 semaine c'est pas parti : c'est toi le soucis.
Perso tout ce que je vend part très vite car le prix est juste. Si après 1 a 2 semaine c'est pas parti : c'est toi le soucis.
il y a 2 ans
le prix de l'énergie + bouffe a explosé si tu gagnes pas 3k t'en chie
sans parler des logements voitures essences assurances ex
sans parler des logements voitures essences assurances ex
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
C'est pareil pour les bateaux,j'en cherche mais ils sont tous trop chère .
C'est comme avec les propriétaires de maisons, ils font plein travaux et pense revendre a bon prix,mais ça fini en gouffre financier.
C'est comme avec les propriétaires de maisons, ils font plein travaux et pense revendre a bon prix,mais ça fini en gouffre financier.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Oui ça se paupérise autour de moi.
Il se passe quelque chose en effet.
Il se passe quelque chose en effet.
Les voitures d'occazz de 300 000 kilomètres a 6000 euros.
Alors qu'il y des bateaux en bon état a 4500.
Alors qu'il y des bateaux en bon état a 4500.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
2 ans que je vends une clim mobile haut de gamme comme neuve a -70%, aucun acheteurs
FINITO
FINITO
Sérieux ?
J'ai vendu 2 bagnoles les 5 dernières années et j'ai mis 3 jours pour la première et 2 semaines pour la suivante
J'ai vendu 2 bagnoles les 5 dernières années et j'ai mis 3 jours pour la première et 2 semaines pour la suivante
il y a 2 ans
Sérieux ?
Certaines Japonaises partent bien, tu vendais quoi ?
Remarque même les Dacia full prolo partent instantanément vu que pas chère. Et tout le monde se débarasse des Peugeot avec le PureTech
Remarque même les Dacia full prolo partent instantanément vu que pas chère. Et tout le monde se débarasse des Peugeot avec le PureTech
il y a 2 ans
Certaines Japonaises partent bien, tu vendais quoi ?
La première était une Ford Fiesta
La deuxième un vieux RAV4 diesel
La deuxième un vieux RAV4 diesel
il y a 2 ans
Non l'op c'est juste que les gens sont des rats et que quand tu vends un truc d'occas même si tu le donnais, il faudrait encore que tu leur livre
Va sur n'importe quel lieu touristique, n'importe quel resto ou n'importe quel centre commercial même en pleine semaine, tu verras si c'est pas blindé de gens qui dépensent du pognon dans des futilités
Va sur n'importe quel lieu touristique, n'importe quel resto ou n'importe quel centre commercial même en pleine semaine, tu verras si c'est pas blindé de gens qui dépensent du pognon dans des futilités
il y a 2 ans
L'op qui vend son iphone presque neuf a 800€ quand l'iphone neuf est a 900€ et se plaint que les gens mettent 100€ de plus pour avoir un téléphone REELLEMENT NEUF qui vient direct de chez Apple
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans