Créer un compteSe connecter
Heureusement que tu étais pas sur le front russe en hiver 1942
:boomer:
J'aurais été un meilleur soldat que la plupart des gens, j'aurais pu continuer mon contrat mais je vais pas mourir au travail pour financer la france de 2024, l'usine c'est pas un boulot que tu fais toute ta vie
:20100thestone:
il y a 2 ans
Pourquoi je suis fou khey
:Putaindemerde:
?
:Zidahi:
il y a 2 ans
Mais si voyons, mais si
:taulard2:

Bon demain je commence à 9h30 et je finis à 11h30, ensuite je reprends à 15h30 et je finis à 16h30
:taulard2:
Ton école est à 30 minutes à pieds
!
il y a 2 ans
J'aurais été un meilleur soldat que la plupart des gens, j'aurais pu continuer mon contrat mais je vais pas mourir au travail pour financer la france de 2024, l'usine c'est pas un boulot que tu fais toute ta vie
Heureusement qu'on fait venir des migrants pour remplacer les blancs à l'usine alors
:nazi_7:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Oui y'a beaucoup de turnover dans ces boulots, ensuite si tu veux faire de l'argent ça peut être une bonne idée mais je ne conseille pas plus d'un an
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Ton école est à 30 minutes à pieds
!
Tut tut ! Et tu as intérêt d'être à l'heure !
:pote_de_ADlaurent:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Heureusement qu'on fait venir des migrants pour remplacer les blancs à l'usine alors
Les migrants qui ne savent pas travailler, dans 20 ans cette usine va fermer avec les étrangers qui donne une mauvaise ambiance et comme il n'y aura plus assez de blanc pour superviser tous les 2 de qi
il y a 2 ans
Prochaine étape voter LFI le déchet
il y a 2 ans
Normalement, les nazis aussi, "normalement"
:haperv:
il y a 2 ans
Les migrants qui ne savent pas travailler, dans 20 ans cette usine va fermer avec les étrangers qui donne une mauvaise ambiance et comme il n'y aura plus assez de blanc pour superviser tous les 2 de qi
Et comme les blancs ne veulent pas travailler non plus...
il y a 2 ans
Tut tut ! Et tu as intérêt d'être à l'heure !
Leoben va t'envoyer, tu feras attention il y'a quelques odeurs de bananes dans sa voiture et aussi des épices et des soutiens gorges de grosses noires
il y a 2 ans
Leoben va t'envoyer, tu feras attention il y'a quelques odeurs de bananes dans sa voiture et aussi des épices et des soutiens gorges de grosses noires
Pas de blanche avec des problèmes mentaux dans ma voiture
:Unkraut:
il y a 2 ans
Et comme les blancs ne veulent pas travailler non plus...
J'ai vu comment ils travaillaient les étrangers, l'usine est finito et tant mieux ça laisse plus de place pour les concurrents des pays civilisés.
il y a 2 ans
Pas de blanche avec des problèmes mentaux dans ma voiture
:le_pen_carte:
il y a 2 ans
Oui je vais être bien en formation avec le chomage
il y a 2 ans
This, et ça me trou le cul de le citer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai vu comment ils travaillaient les étrangers, l'usine est finito et tant mieux ça laisse plus de place pour les concurrents des pays civilisés.
Ils prendronts des migrants moins cher
il y a 2 ans
Normalement, les nazis aussi, "normalement"
:haperv:
Je suis pas pour la France, je renie ce pays et je serais en formation donc je travaillerais, je ne vais pas rester à rien faire
!
il y a 2 ans
Ils prendronts des migrants moins cher
J'espère pour eux qu'ils se tourneront vers des asiats alors
!
il y a 2 ans
C'est dingue tous les donneurs de leçon alors que j'ai fait pleins de métiers durs qu'absolument personne ne veut faire
!
il y a 2 ans