Créer un compteSe connecter
Une à peu près saine oui
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est gentil mais t'inquiètes je pleure pas pour les femmes , sauf quand elles meurent .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool c'est facile de tronqué une partie des faits pour te faire mousser
:sooogsx2:
il y a 2 ans
T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool c'est facile de tronqué une partie des faits pour te faire mousser
:sooogsx2:
Ouais tu as tout à fait raison. J'ai jamais eu l'alcool mauvais , au contraire, mais je consomme Clairement trop(tous les jours) . j'arrête demain de boire seul au moins jusqu'à la fin du mois pour me prouver que je ne suis pas alcolo fini .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bon je l'ai eu au tel et ce sera d'ici 2 semaines alors ,
@annepranks avait raison , j'ai pas tout dit forcément, je suis un déchet, je travaille pas ou le moins possible et je suis alcoolique..elle est yes kiff et gagne très bien sa vie , c'est sûrement moi le boulet alors ..
Demain j'arrête la clope et l'alcool, on verra bien ce que ça donne, mais je le ferais pour moi avant tout.
Et non ynaura pas de photo , la vengeance est un vilain sentiment
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Fume un bon chite khey, ça te deconnectera un peu de tes émotions et c'est pile ce dont tu as besoin maintenant
:griffith_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Résumé + photo de la meuf ou colossal fake
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Merci de m'avoir dit ça , j'ai reconsidéré mon offre , la vengeance c'est moyen finalement.
Je lui ai dit que je pouvais assumer le fait que c'était bien fini , parce qu'apparemment c'est toujours à elles de le faire ...
Mais elle lâche pas putain !
Faut que je me seuvre à l'alcool et à la clope, pour moi.
on verra après je ne suis pas fermé aux rencontres pour l'anticipation.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans