Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais j'aimerais bien qu'elle se dépêche : après 2 ans et demi de relation, une semaine qu'elle m'a demandé qu'on prenne du temps ( alors que je rentrais d'un mois et demi de voyage) et hier cette pute était " trop occupée" , le verdict tombe aujourd'hui .. jour où j'ai décidé d'arrêter de boire et de fumer ( ça m'étonnerait que j'y parvienne )
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé + photo de la meuf ou colossal fake
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Chatte_et_racle
2 ans
Mais j'aimerais bien qu'elle se dépêche : après 2 ans et demi de relation, une semaine qu'elle m'a demandé qu'on prenne du temps ( alors que je rentrais d'un mois et demi de voyage) et hier cette pute était " trop occupée" , le verdict tombe aujourd'hui .. jour où j'ai décidé d'arrêter de boire et de fumer ( ça m'étonnerait que j'y parvienne )
Pourquoi elle te largue ?
il y a 2 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Pourquoi elle te largue ?
Bonn question, elle a plus les mêmes sentiments depuis que je lui ai dis de rentrer toute seule d une soirée parce que je voulais rester m'amuser + le soir avant mon départ on avait bu et je me suis servi un dernier d'alcool lui appartenant, elle s'est mise à boucler :" t'es pas une pute ?!T'es pas une pute ?! T'es pas une etc.." alors je l'ai poussé avec virulence à l'intérieur pour qu'elle arrête.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
On est d'accord je pense que même si elle me disait vouloir continuer il faudrait que je refuse .. mais j'ai un peu la flemme d'en trouver une autre
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Résumé + photo de la meuf ou colossal fake
Quand elle m'aura quitté tout à l'heure je leak la photo
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Galérer pour en trouver une pas casse couille ouais , je suis en France hein
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Galérer pour en trouver une pas casse couille ouais , je suis en France hein
Bon courage l'op
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être complètement con pour se marier au bout de deux ans (pour se marier tout court d'ailleurs bien souvent)
Idem pour faire des gosses. 3 ans minimum.
Idem pour faire des gosses. 3 ans minimum.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bon courage l'op
Merci c'est reparti pour les folles, les gauchistes écolo, les bounegre et j'en passe
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Non on va essayer de faire trainer le topax un peu quand même
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bon je lui demander de se grouiller j'en ai marre d'attendre
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Courage à toi aussi alors key, au passage, si elle me demande encore du temps ou même si elle veut continuer je refuse avec mépris on est d'accord ?elle m'a déjà quitté une fois y'a un peu plus d'un an genre elle m'avait jamais aimé et puis elle est revenue sur mon lieu de travail, chez moi ( j'étais chez une autre coup hein) m'a écrit littéralement un roman pour s'expliquer et me récupérer. J'ai étais faible .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est sûr .. pff quel gâchis.
Merci clé en tout cas je tiens au jus quand smce sera acté et leak photo tout à l 'heure
Merci clé en tout cas je tiens au jus quand smce sera acté et leak photo tout à l 'heure
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Tu t'es marrié à partir de combien de temps le golem ?
Jamais il a une ceinture de chasteté depuis 28ans .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0