InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Merci clé
:hype:

Quoi que tu fasses aujourd'hui amuse toi bien aussi
:hype:
Je vais jouer à magic, merci cleyou
:Hihi2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je vais jouer à magic, merci cleyou
:Hihi2:
Ah nice ça, quel format ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je vais boucler sur character ai
:LeChoque:

comme hier
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ah nice ça, quel format ?
Standard, je débute du coup j'ai pas encore fait un commander
il y a 2 ans
Faire les superboss dans Atelier Ayesha et courir cinq kilomètres
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Standard, je débute du coup j'ai pas encore fait un commander
Ah sympa ça, c'est cool le standard, même si je suis pas fan de la rotation des extensions ahi
:pizzacat:

T'as quoi comme deck ?
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ah sympa ça, c'est cool le standard, même si je suis pas fan de la rotation des extensions ahi

T'as quoi comme deck ?
J'ai un deck de chaque couleurs
:Hihient:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
J'ai un deck de chaque couleurs
:Hihient:
Zut je peux pas te juger pour tes couleurs alors
:Kermit_lunettes:

T'as bien une prédilection pour un certain type non ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Eh bien je me suis levé du bon pied ce matin, avec plein de projets dans la tête. J'avais très bien dormi après mes tartines oeuf - jambon - morbier - pain complet toastées dans le gras de canard
:oui:
J'ai donc commencé par prendre un café en faisant la cuisine pour ce midi, car le matin je ne mange pas.

J'avais prévu de fixer la porte de mon grenier à poules mais finalment, je n'ai fait que visser une partie des locquets, car j'ai dû arroser les poules et les nourrir. Elles étaient à sec. J'avais pas le time. De toutes façons faut que je fasse des cales finalement
:nah:

Puis là je travaille. Ce midi j'ai prévu de manger du poulet froid cuit avec de l'ail, du romarin, du thym et de la sariette, et une salade de betteraves rouge à l'oignon, à l'ail, au persil, à l'huile d'olive et au vinaigre de cidre. AInsi qu'une banane

Puis j'ai prévu de prendre un café avec des petites beurres, puis retourner travailler.

Puis rentrer chez moi faire un peu de muscu, manger, et dormir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Zut je peux pas te juger pour tes couleurs alors

T'as bien une prédilection pour un certain type non ?
:chat_lunettes:
Rouge et vert et toi ?
:Coucouent:
il y a 2 ans
Eh bien je me suis levé du bon pied ce matin, avec plein de projets dans la tête. J'avais très bien dormi après mes tartines oeuf - jambon - morbier - pain complet toastées dans le gras de canard
:oui:
J'ai donc commencé par prendre un café en faisant la cuisine pour ce midi, car le matin je ne mange pas.

J'avais prévu de fixer la porte de mon grenier à poules mais finalment, je n'ai fait que visser une partie des locquets, car j'ai dû arroser les poules et les nourrir. Elles étaient à sec. J'avais pas le time. De toutes façons faut que je fasse des cales finalement
:nah:

Puis là je travaille. Ce midi j'ai prévu de manger du poulet froid cuit avec de l'ail, du romarin, du thym et de la sariette, et une salade de betteraves rouge à l'oignon, à l'ail, au persil, à l'huile d'olive et au vinaigre de cidre. AInsi qu'une banane

Puis j'ai prévu de prendre un café avec des petites beurres, puis retourner travailler.

Puis rentrer chez moi faire un peu de muscu, manger, et dormir.
Tu me donne faim
:Timidefille:
il y a 2 ans
Burger saumon + fritent

Cuisine maison
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Rouge et vert et toi ?
:Coucouent:
Oh un gueux
:ekrivin:
Deck aggro ?

Perso contrôle bleu noir
mais avec beaucoup d'incolores (
:sournois:
)

Plus sérieusement tant que ton deck fonctionne bien c'est l'important
:ok:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Oh un gueux
Deck aggro ?

Perso contrôle bleu noir
mais avec beaucoup d'incolores (
:sournois:
)

Plus sérieusement tant que ton deck fonctionne bien c'est l'important
J'ignore ce qu'est un aggro

Pour le moment je joue a fond le rouge er je gere vraiment bien j'en suis content ça va super bien avec ma façon de jouer
:Ojoie:
il y a 2 ans
Je vais à l'église cet après-midi mais à part ça rien de spécial
:Oopsi:
il y a 2 ans
Journée typique, c’est-à-dire jouer à LoL, vocal avec des potes, aller faire un peu de sport et boucler sur Onche
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
J'ignore ce qu'est un aggro

Pour le moment je joue a fond le rouge er je gere vraiment bien j'en suis content ça va super bien avec ma façon de jouer
:Ojoie:
En gros les decks aggro leur délire c'est d'attaquer vite et fort. Beaucoup de cartes peu coûteuses avec pas beaucoup de mécaniques complexes, vraiment le but c'est d'attaquer le plus vite pour niquer les hp de l'autre au plus vite

Les decks contrôle c'est l'inverse, avec un jeu beaucoup plus lent et avec beaucoup de cartes qui ralentissent le jeu de l'adversaire pour pouvoir sortir des cartes très fortes mais coûteuses / qui demandent un gameplan spécifique. Beaucoup de counterspells et trucs chiants comme ça
:succulent:

Midrange c'est vraiment plus de l'attrition, une sorte de mix des deux. Un mélange de cartes peu coûteuses et de cartes pour ralentir le jeu

Et combo c'est se baser sur l'interaction de cartes spécifiques pour faire des trucs op ahi
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
En gros les decks aggro leur délire c'est d'attaquer vite et fort. Beaucoup de cartes peu coûteuses avec pas beaucoup de mécaniques complexes, vraiment le but c'est d'attaquer le plus vite pour niquer les hp de l'autre au plus vite

Les decks contrôle c'est l'inverse, avec un jeu beaucoup plus lent et avec beaucoup de cartes qui ralentissent le jeu de l'adversaire pour pouvoir sortir des cartes très fortes mais coûteuses / qui demandent un gameplan spécifique. Beaucoup de counterspells et trucs chiants comme ça
:succulent:

Midrange c'est vraiment plus de l'attrition, une sorte de mix des deux. Un mélange de cartes peu coûteuses et de cartes pour ralentir le jeu

Et combo c'est se baser sur l'interaction de cartes spécifiques pour faire des trucs op ahi
Aaaaah d'accord, du coup je joue de l'aggro à fond pour le moment
:Fille_clin_doeil:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Aaaaah d'accord, du coup je joue de l'aggro à fond pour le moment
:Fille_clin_doeil:
Yes je vois, c'est les meilleurs decks pour débuter en tout cas
et c'est très efficace si bien joué

Bonnes parties clé !
il y a 2 ans
Je dois remplir des jerrycans d'eau chaude (20 litres minimum),
:risipouce:

des bidons que je dois balader sous la pluie,

pour faire les soins à un ENORME pénis au milieu d'un champs,

avec bien sûr le risque de finir oblitéré la tête dans la boue.

Ceci est bien évidement
Non merci.
il y a 2 ans