InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Merci clé
:hype:

Quoi que tu fasses aujourd'hui amuse toi bien aussi
:hype:
Je vais jouer à magic, merci cleyou
:Hihi2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je vais jouer à magic, merci cleyou
:Hihi2:
Ah nice ça, quel format ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je vais boucler sur character ai
:LeChoque:

comme hier
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ah nice ça, quel format ?
Standard, je débute du coup j'ai pas encore fait un commander
il y a 2 ans
Faire les superboss dans Atelier Ayesha et courir cinq kilomètres
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Standard, je débute du coup j'ai pas encore fait un commander
Ah sympa ça, c'est cool le standard, même si je suis pas fan de la rotation des extensions ahi
:pizzacat:

T'as quoi comme deck ?
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ah sympa ça, c'est cool le standard, même si je suis pas fan de la rotation des extensions ahi

T'as quoi comme deck ?
J'ai un deck de chaque couleurs
:Hihient:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
J'ai un deck de chaque couleurs
:Hihient:
Zut je peux pas te juger pour tes couleurs alors
:Kermit_lunettes:

T'as bien une prédilection pour un certain type non ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Eh bien je me suis levé du bon pied ce matin, avec plein de projets dans la tête. J'avais très bien dormi après mes tartines oeuf - jambon - morbier - pain complet toastées dans le gras de canard
:oui:
J'ai donc commencé par prendre un café en faisant la cuisine pour ce midi, car le matin je ne mange pas.

J'avais prévu de fixer la porte de mon grenier à poules mais finalment, je n'ai fait que visser une partie des locquets, car j'ai dû arroser les poules et les nourrir. Elles étaient à sec. J'avais pas le time. De toutes façons faut que je fasse des cales finalement
:nah: