Ce sujet a été résolu
À NE PAS REPRODUIRE
Périmé d'1 ou 2 jours (en sachant que le lait cru ne périme pas) et j'ai une légère fatigue, accompagnée d'un bien être.
Périmé d'1 ou 2 jours (en sachant que le lait cru ne périme pas) et j'ai une légère fatigue, accompagnée d'un bien être.
Nous sommes un.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
À NE PAS REPRODUIRE
Comment ça le lait cru ne périme pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Comment ça le lait cru ne périme pas
Il caille, il ne périme pas. Là où le lait pasteurisé peut développer de la moisissure, ce n'est pas le cas du lait cru qui va juste devenir de plus en plus acide. Par contre si t'as pas l'habitude du lait cru, même frais, tu peux te chopper une coulante
Nous sommes un.
il y a un an
Il caille, il ne périme pas. Là où le lait pasteurisé peut développer de la moisissure, ce n'est pas le cas du lait cru qui va juste devenir de plus en plus acide. Par contre si t'as pas l'habitude du lait cru, même frais, tu peux te chopper une coulante
Ha oui vu de cette manière, mais ça reste périmé pour moi, après je me fies surtout à l'odeur avant de consommer un produit et 2 jours c'est pas grand chose à part pour la viande
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
À NE PAS REPRODUIRE
Dégueu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ha oui vu de cette manière, mais ça reste périmé pour moi, après je me fies surtout à l'odeur avant de consommer un produit et 2 jours c'est pas grand chose à part pour la viande
Une fois j'ai ouvert un lait cru de 2 jours périmé sans le secouer (je bois de l'entier), odeur infernale.
Je ferme, secoue, odeur de lait.
Je ferme, secoue, odeur de lait.
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Si t'es un non-blanc tout simplement
J'ai jamais dis que ça m'était arrivé.
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai jamais dis que ça m'était arrivé.
il y a un an
Je parlais pas de toi particulièrement hein khey t'inquiète
Nous sommes un.
il y a un an