L'analyse est juste mais la conclusion est a l'envers
Si y'a peu de meuf celib dans les campagnes c'est justement car les femmes qui y vivent se posent, avec vous, avec un autre. Ça forme un couplé et fondé une famille.
Si ya autant de meuf celib en ville c'est justement car il est impossible de sortir durablement avec. Ça faut sa pute, ça se fait tringler le samedi soir, ça fait mumuse quelques mois. Mais ça revient irrémédiablement sur le marché très vite.
Conclusion en ville c'est la merde pour les mecs mais à la campagne on arrive à se poser.
On est quand même une grosse brochette à avoir formé un tradcouple à la campagne sur le fofo, s'il fallait un exemple. A l'inverse je crois que les ciatdix vous êtes vraiment quasi tous célibataires et parfois incels. CQFD.
je pense pas khey honnêtement
j'ai habité dans 2 villes de 30 000 habitants au milieu de la diagonale du vide et sur la cote Atlantique, c'est full célibataires hommes de 30 ans, toutes les meufs ont disparues de la circulation
donc la seule explication possible que je vois à ça est qu'elles sont parties dans les métropoles genre Paris, Lyon, Nantes etc.