Ce sujet a été résolu
Je sais pas gné on vous voit jamais ailleurs
Genre jounh Ingroum c'est le top 1 posteur du forum j'ai du le voir une seule fois or du blabla
Genre jounh Ingroum c'est le top 1 posteur du forum j'ai du le voir une seule fois or du blabla
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non ça c'est le nombre de pages 25000 (du blabla)
17000 pages le précédent.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
C'est sûr qu'on risque pas de t'intégrer toi
Ok mais t ki ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le rôle du blabla est déjà rempli par le discord. Sur le forum, il vient seulement centraliser les échanges et limite la création de nouveaux topics.
( ^^) _旦~~
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
C'est pas Normal
Pourquoi vous êtes obsédés par le blabla ? Je n’y vais pas mais si des gens aiment parler dessus tant mieux pour eux
il y a 2 ans
Pourquoi vous êtes obsédés par le blabla ? Je n’y vais pas mais si des gens aiment parler dessus tant mieux pour eux
Si encore c'était un blabla sur un sujet particulier ok mais la c'est un blabla général des forumeurs dans un forum blabla général
Ca n'a pas de sens
Ca n'a pas de sens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non, et j'en tiens pour preuve l'activité du discord qui reste plus ou moins constante. Il héberge d'ailleurs déjà des salons blabla/memes.
( ^^) _旦~~
il y a 2 ans
Si encore c'était un blabla sur un sujet particulier ok mais la c'est un blabla général des forumeurs dans un forum blabla général
Ca n'a pas de sens
Ca n'a pas de sens
Bah si c'était sur un sujet particulier on appellerait ça un topic.
il y a 2 ans
Ca n'a pas de sens
Ca n'a pas de sens
Peut être mais osef au final
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
C'est sûr qu'on risque pas de t'intégrer toi
Encore un mec qui voulais son topic rouge
Ceci étant dis quel est le problème du coup
Ceci étant dis quel est le problème du coup
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans