Ce sujet a été résolu
Moi oui, du collège jusqu’au bts et presque tous les ans
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
Et donc ? Comment ça va à la maison ?
Tu sais pourquoi on te demandait ça ?
Tu sais pourquoi on te demandait ça ?
Ça allait pas très bien, mon père fumait et dealait quand j’étais enfant mais il s’est fait arrêter après une perquisition
Puis mes 2 parents se sont mis à l’alcool, ça a duré 6-7 ans pendant mon adolescence
Y’a un tas de chose à dire mais non ça n’allait pas
Puis mes 2 parents se sont mis à l’alcool, ça a duré 6-7 ans pendant mon adolescence
il y a 2 ans
Des trucs normaux « ça va à la maison ? Si y’a des soucis faut pas hésiter à en parler » ou bien « t’as perdu beaucoup de poids en peu de temps, comment ça se fait ? Tes parents disent rien ? » (ça c’était en bts)
il y a 2 ans
Ça allait pas très bien, mon père fumait et dealait quand j’étais enfant mais il s’est fait arrêter après une perquisition
Et aujourd’hui tu t’es sorti de tout ça kheyou ?
il y a 2 ans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui souvent, mais j'étais juste turbulent en cours, à la maison ça allait
il y a 2 ans
Et aujourd’hui tu t’es sorti de tout ça kheyou ?
Je suis en école d’ingénieur loin de mes parents donc ça va mais je suis encore chez eux la moitié de l’année pour l’alternance
Puis je me drogue régulièrement, surtout aux anti douleurs comme l’oxycodone
À part les études ma vie est catastrophique
Puis je me drogue régulièrement, surtout aux anti douleurs comme l’oxycodone
À part les études ma vie est catastrophique
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Oui puis il a passé sa main sur mon torse et dans ma culotte.
Tu troll hein ?
il y a 2 ans
« Si c’est vrai » ? Au niveau de la perte de poids ? Oui mes parents s’en tapaient pas mal de moi, au point de m’oublier 1 fois sur 3 à l’école primaire
Et non j’ai jamais eu d’assistante sociale
Et non j’ai jamais eu d’assistante sociale
il y a 2 ans
C’est pas rigolo khey
Mais si c’est vrai je suis désolé, j’ai aussi vécu des attouchements je sais que c’est difficile
Mais si c’est vrai je suis désolé, j’ai aussi vécu des attouchements je sais que c’est difficile
il y a 2 ans
C’est pas rigolo khey
big soutiens a vous 2
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0