InscriptionConnexion
Iermak
Iermak
2 ans
Perso, je les aurais laissé partir vers la perfide Albion
:napolissou:
Ça va nous retomber sur le coin de la gueule un jour où l'autre. Il faut les couler point.
:zidanemain:
il y a 2 ans
YA DÉJÀ UN TOPIC !
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]a-tardinghen-3032468.html

C'est une nuit de cauchemar qu'ont vécu 3 chasseurs sur le littoral, cette nuit de samedi 14 au dimanche 15 septembre 2024. Alors qu'ils s'étaient positionnés dans leur hutte du marais de Tardinghen, sur la Côte d'Opale, en présence d'un enfant de 3 ans, ils ont dû faire face à l'assaut extrêmement violent d'une soixantaine de migrants.

Il était environ 4 heures du matin, lorsqu'au cours de cette nuit du samedi 14 au dimanche 15 septembre 2024, trois chasseurs aux canards à l'affût dans leur hutte, ont vu surgir plusieurs dizaines d'hommes visiblement déchaînés et venus pour en découdre.

Des migrants, visiblement fous de rage d'avoir été empêchés par les forces de l'ordre dans leur tentative de traversée de la Manche pour rejoindre l'Angleterre. Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune.

Réussissant à saisir un des canards appelants, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.

La porte de la hutte a résisté à l'expédition punitive, jusqu'à l'arrivée des gendarmes au petit matin. Les militaires ont pu extraire les 3 chasseurs, qu'accompagnait le fils de l'un d'entre eux. Un petit garçon de trois ans, qui apparemment n'a pas réalisé la gravité de la situation.
on dirait un épisode de black ops vs zombie où tu dois tenir la base vs une horde de zombie affamé avec des pièges et des barricades
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Je comprends pas ceux qui les empêchent de partir et de rejoindre l'Angleterre
:Chatnon:

Tu partira pas
:chasseur:

Si si je partira
:Dealer:

Tu reste j' ai dit

Mais ta gueule wola

Tu reste baiser ma femme

Tu reste faire un gosse a ma fille
:Hihi_fille:

Ok je restera
:clito_cig:
il y a 2 ans
ça m'étonne qu'ils n'aient pas tiré dans le tas il aurait fallut de quelques coups de sommation et attendre un peu avant de le faire ça serait passé en légitime défense vs des hordes assoifé de sang avec machettes
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Je pense que les chasseurs ont donné l'alerte sans savoir où allaient les migrants.

Ils ont peut être eu la crétinerie de penser qu'ils allaient en France depuis l'angleterre et ont donné l'alerte en espérant qu'ils se fassent arrêter.

migrants = dénonciation, ils ont pas réfléchi plus loin que ça (je condamne pas forcément cette logique d'ailleurs)

Je pense que c'est possible de croire ça même si c'est un peu absurde au niveau géographique.

Il est possible qu'ils aient été plus débiles que collabos.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont pas tiré sur eux ?
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
ça m'étonne qu'ils n'aient pas tiré dans le tas il aurait fallut de quelques coups de sommation et attendre un peu avant de le faire ça serait passé en légitime défense vs des hordes assoifé de sang avec machettes
Ils auraient 30 ans de ferme chacun tu le sais comme nous.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Imagine tu tires sur des migrants pour sauver ton fils et tu te retrouves en taule avec des migrants pour les 30 prochaines années
:Pote_ad_varioled:
ce sont les risques
apres t as pas le choix
les vrais hommes font des choix difficiles
:Zidahi:
il y a 2 ans
ce sont les risques
apres t as pas le choix
les vrais hommes font des choix difficiles
Dit il alors qu'il n'ose même pas sortir de sa chambre

Change rien Célestin
:nez:
il y a 2 ans
Imagine t'es dans la vrai vie et pas dans un JV
:pote_de_ADlaurent:
on dirait pas pour certains ici
il y a 2 ans
Je comprends pas ceux qui les empêchent de partir et de rejoindre l'Angleterre
:Chatnon:

Tu partira pas

Si si je partira

Tu reste j' ai dit

Mais ta gueule wola

Tu reste baiser ma femme

Tu reste faire un gosse a ma fille
:Hihi_fille:

Ok je restera
le theatre republicain
:boyard:
il y a 2 ans
Dit il alors qu'il n'ose même pas sortir de sa chambre

Change rien Célestin
:nez:
tu me connais pas
d ou tu parle ?
moi j ai pas grandis chez popa moman comme vous
il y a 2 ans
Va falloir qu'on se fâche je pense à un moment
:risitas_hanches:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Et qui a dit aux migrants : ce sont les chasseurs qui vous ont balancé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il faut que les skins patrouillent à nouveau
:groslardon:
ordre de gros lardon
:jerry:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Va falloir qu'on se fâche je pense à un moment
:risitas_hanches:
Va juste falloir comprendre que la France est invivable.
l'Espagne vient de fermer un poste au frontières. Tout les clandestins peuvent passer tranquillement.
Ce n'est pas le français abrutis qui fera quoi que se soit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Raconte !
il y a 2 ans