Ce sujet a été résolu
J'attends toujours vos arguments sur la pertinence de ce genre de topic les kjs
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
J'ai hâte tu utilises quoi comme ia ?
StableDiffusion, tout tourne en local
(Après si je le souhaitais je pourrais mettre à disposition mon interface, y'a la possibilité de la partager, mais ça tourne toujours sur mon PC et j'ai peur des conneries que les kheys pourraient faire
)

(Après si je le souhaitais je pourrais mettre à disposition mon interface, y'a la possibilité de la partager, mais ça tourne toujours sur mon PC et j'ai peur des conneries que les kheys pourraient faire

il y a 2 ans
Un blabla général c'est pas non plus l'endroit pour faire des topics "vou fèt kwa ? ^^"
Pour ça tu peux aller sur discord c'est plus adapté pour les inadaptés sociaux comme vous.
Et viens pointer du doigt la qualité de mes topics, je suis parfaitement conscient quand c'est du shitpost au moins.
~Signature~
Le lombax du forum !
Pour ça tu peux aller sur discord c'est plus adapté pour les inadaptés sociaux comme vous.
Et viens pointer du doigt la qualité de mes topics, je suis parfaitement conscient quand c'est du shitpost au moins.
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Discuter, débattre oui, pas shitpost mais bon c'est pas des autistes qui vont comprendre ça
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
StableDiffusion, tout tourne en local
)

Ça peut être sympa j'ai essayé de lui faire faire des nudes de Madison beer mais j'ai pas réussi

il y a 2 ans
Je le fais très peu, vous les faites systématiquement et pour de mauvaises raisons
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Ça peut être sympa j'ai essayé de lui faire faire des nudes de Madison beer mais j'ai pas réussi

Pour un personnage ou une personne déjà existant il faut télécharger des add-on qui sont entraînés spécifiquement sur eux sinon c'est la galère

il y a 2 ans
Pour un personnage ou une personne déjà existant il faut télécharger des add-on qui sont entraînés spécifiquement sur eux sinon c'est la galère

Oh merci du conseil je regarderai Merci kheyou
il y a 2 ans
Oh merci du conseil je regarderai Merci kheyou
Pas de soucis, y'a pas mal de trucs à prendre en compte et même moi je suis loin de la config idéale, surtout que ça évolue de jour en jour, hésites pas à chercher des tutos sur le net

il y a 2 ans
J'ai juste eu au mieux des messages supprimés. Jamais de 410 (je compte pas le dernier ban mis par un admin injustement).
il y a 2 ans