Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc en gros tu dis qu'il faut arrêter de vivre car les femmes nous rejettent?
Au contraire je dirais
faut leur montrer qu'on est heureux sans elles.
Au contraire je dirais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAy "ex 4" =une entité/individu/être en relation avec moi parmi tant d'autres
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
je ne suis pas incel mais je vais finir par boycotté les françaises.
la seul femme normale que j'ai rencontrée cet hiver est égyptienne , et elle a mis en pls des gauchistes a la con au comptoir sans pression.
la seul femme normale que j'ai rencontrée cet hiver est égyptienne , et elle a mis en pls des gauchistes a la con au comptoir sans pression.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
elles ont un énorme problème avec le sexe
Les femmes n'aiment pas le sexe.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Vive les femmes asiatiques bordel. Trois fois par semaine sans capote.
ça n'existe pas les femmes saintes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les femmes n'aiment pas le sexe.
ce sont des féministes masculinisante. qui ne savent rien du concept de sexualité pénétré et de sexualité pénétrante.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
"Arrêtez de rager avec les femmes occidentales" --> "elles ont le cerveau malade"
bah c'est un fait
tu les laisses adopter les mêmes comportements avec des hommes russes en russie, elle finissent les gencives en sang les 2 premières fois et a l'HP avec live lugubre la troisième
tu les laisses adopter les mêmes comportements avec des hommes russes en russie, elle finissent les gencives en sang les 2 premières fois et a l'HP avec live lugubre la troisième
il y a 2 ans
bah c'est un fait
les russes = simp
il y a 2 ans
1 fois par semaine !!!!
1 fois par mois bande de fils de putes !
1 fois par semaine c'est la base
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnibi
2 ans
1 fois par semaine !!!!
la plus part des hommes marié ce branle seul sur la canapé pendant que maman profite du lit 2 places.
il y a 2 ans
les russes = simp
ça m'etonnerais que les russes qui rentrent estropiés prennent le temps d'essayer de raisonner leurs bobonnes
il y a 2 ans
ça m'etonnerais que les russes qui rentrent estropiés prennent le temps d'essayer de raisonner leurs bobonnes
homme tradi = simp
il y a 2 ans
Y a aussi des stats us qui montrent que genre 90% des abonnés onlyfans sont des mecs mariés
je pense que très souvent y a pas vraiment d'issue à la "misère sexuelle" et même affective, doit y avoir plein de maris absolument misérables
il y a 2 ans
la France a besoin d'un Franco
il y a 2 ans
Les meufs égocentrées qui ont zéro empathie pour le sexe opposé qui s'expriment sur les réseaux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ahi ces meufs 0 tout limite 4/10 qui ont une libido inexistante certes car la majorité des hommes sont nazes mais aussi car ces dernières se contentes du strict minimum
trouvez-vous une vraie meuf qui aime le cul, baisez-là comme il se doit, vous aurez jamais de soucis
et évitez ces meufs qui gueulent au patriarcat ou autre connerie à tout va, elles sont inutiles
trouvez-vous une vraie meuf qui aime le cul, baisez-là comme il se doit, vous aurez jamais de soucis
et évitez ces meufs qui gueulent au patriarcat ou autre connerie à tout va, elles sont inutiles
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0