Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- ah nan mais Big lol quoi je ramasse les copies
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Pourquoi il dit " l'école Epitech du groupe sioniste" ?
il y a 2 ans
Mais quelle époque de payday
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Nordicisme
2 ans
Prof de sida ?
Ça a changé les informaticiens putain
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Mais quelle époque de payday
Quand j'étais au collège, lycée l'informaticien c'était limite le plus viril de tous le personnel
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
C'est vraiment de la merde epitech.
Ça m'a bien l'air d'un scam leur truc.
Ça m'a bien l'air d'un scam leur truc.
Je connais une tête quand j'étais au lycée, 18 partout , l'intello de malade
Elle est parti a Epitech, je l'ai recroisé dans ma fac quand j'étais en L3 elle était dépitée, elle m'a dit qu'elle était complètement paummé, qu'elle pensait faire de l'informatique mais que Epitech c'était chiant de la grosse merde et du coup elle démarrait un nouveau cursus d'autres choses dans ma fac généraliste
Elle est parti a Epitech, je l'ai recroisé dans ma fac quand j'étais en L3 elle était dépitée, elle m'a dit qu'elle était complètement paummé, qu'elle pensait faire de l'informatique mais que Epitech c'était chiant de la grosse merde et du coup elle démarrait un nouveau cursus d'autres choses dans ma fac généraliste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais au collège, lycée l'informaticien c'était limite le plus viril de tous le personnel
À chaque fois que j'avais un prof d'info à la fac, c'était toujours un archétype du chouffin
Quoique j'ai aussi eu 2 femmes profs, celle de tp était assez normale, celle de cm était une magalie
Quoique j'ai aussi eu 2 femmes profs, celle de tp était assez normale, celle de cm était une magalie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Innovation
Start UP nation
Start UP nation
il y a 2 ans
Tant que ça ?
il y a 2 ans
On dirait qu'ils ont voulu reprendre le concept des écoles de commerce mais pour l'informatique, sauf que ça marche pas comme ça les domaines scientifiques.
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
On dirait qu'ils ont voulu reprendre le concept des écoles de commerce mais pour l'informatique, sauf que ça marche pas comme ça les domaines scientifiques.
Explication
il y a 2 ans
L'angoisse putain
Aux usa tu payes mais t'as un putain de diplôme
En France tu payes pour un diplôme de golem qui te mènera peut être au SMIC
Aux usa tu payes mais t'as un putain de diplôme
En France tu payes pour un diplôme de golem qui te mènera peut être au SMIC
il y a 2 ans
Explication
L'informatique y'a aucun cours de bullshit, c'est très technique et scientifique, alors qu'une école de commerce c'est 99% de bullshit inutile.
il y a 2 ans
Je connais une tête quand j'étais au lycée, 18 partout , l'intello de malade
Epitech c'est juste pour faire des robots qui font du code toute la journée, du genre dévs chez Ubisoft, donc forcément....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Epitech c'est juste pour faire des robots qui font du code toute la journée, du genre dévs chez Ubisoft, donc forcément....
Elle était un peu paumé tmaniere
Elle pouvait tout faire avec facilité mais elle me disait n'avoir aucun idée .
Moi j'étais limité car j'étais nul en maths donc je pouvais pas tout faire
Mais elle vu les compétences elle avait plus qu'à choisir
Elle pouvait tout faire avec facilité mais elle me disait n'avoir aucun idée .
Moi j'étais limité car j'étais nul en maths donc je pouvais pas tout faire
Mais elle vu les compétences elle avait plus qu'à choisir
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0