Ce sujet a été résolu
Mais pourtant le mechanisme est deja enclanche, ceux qui y sont deja rammenent leurs familles proches puis regroupement etc..
Et au dela de ca tu aurais juste pu confirmer que tu n'etais pas en norvege non ?
Et au dela de ca tu aurais juste pu confirmer que tu n'etais pas en norvege non ?
tout le monde blanc sera submerger en plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Nordicisme
10 mois
Vous branlez quoi encore en France ?
il y a 10 mois
Jean-Bordel
10 mois
C'est ce que j'ai fait, je suis au Québec.
C'est pas mauvais mais franchement, pour le moment je trouve que c'est un peu surcotax.
C'est pas mauvais mais franchement, pour le moment je trouve que c'est un peu surcotax.
Le Québec ça reste le Canada malgré une certaine dissidence. Pas surprenant.
Je veux aussi Expat mais il te fait une entrée qui te le permets. Si t'est un prolo ouvrier, ça rend la tâche ardu.
Je veux aussi Expat mais il te fait une entrée qui te le permets. Si t'est un prolo ouvrier, ça rend la tâche ardu.
il y a 10 mois
J'ai rien apporter à aucun pays, person e voudra de moi indéfiniment
Au mieux un pvt en Australie mais c'est temporaire quoi, jserais obliger de revenir en France
Au mieux un pvt en Australie mais c'est temporaire quoi, jserais obliger de revenir en France
il y a 10 mois
Le Québec ça reste le Canada malgré une certaine dissidence. Pas surprenant.
Ah mais j'y suis en tant qu’étudiant hein, j'y vais pour un double diplôme avec un permis d’étude/travail et tout le bazar.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 10 mois
On vous crèvera
bof tu vas rien faire tellement t'es trauma, déjà si tu vas dans un pays de blanc tu vas mettre 1 an pour t'en remettre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Nordicisme
10 mois
Vous branlez quoi encore en France ?
Je serais parti en Suisse fin d'année, début 2025 max
il y a 10 mois