InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Moi je fais que les essais gratuits parceque bon leurs séries niquel en saison 1 et daubées du cul ensuite genre THE BOYS ça va deux secondes quoi
:sele:
"leurs séries" ok vas y cite en d'autres
il y a un an
a une époque c'était plutôt avantageux si tu passais des commandes , c'était pas cher et ton achat était vite rentabilisé (en plus Amazon vidéo , bonne affaire)
J'ai jamais essayé leur service musical c'est bien?!
:Enfants:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Aussi pour bcp de monde Netflix c'est juste une convention sociale pour baiser son plan Q qu'on se le dise
:Arte_:

- on va regarder un film Netflix
:MacronTroll:

Traduction

- je vais te poutrer la teuch et tu vas en redemander
:macron_psycho:
oui en revanche ça dépanne bien pour ça . les meuf adore les séries de merde made in Netflix
:badgephoque:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai jamais essayé leur service musical c'est bien?!
aucune idée j'utilisais juste pour les livraisons et prime vidéo
:badgephoque:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
"leurs séries" ok vas y cite en d'autres
Popstar
:ahi:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
En fait vous vous tapez de la pub avec un nouveau palier d'abonnement parce que certains comme moi boycottent depuis la hausse de Prime. La stratégie d'Amazon a échoué, alors ils se rattrapent avec vous.
:Crie:

Ils ont perdu des moutons, alors ils tondent plus fort les moutons qui restent
:chat_capri_sun:
il y a un an
oui en revanche ça dépanne bien pour ça . les meuf adore les séries de merde made in Netflix
Bah ouais tu leur fous Magali in Paris, elles fondent comme des rillettes sur un radiateur
:Jean-claude-convenant_rire:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Popstar
:ahi:
On est d'accord, les productions amazon sont fatiguées
:fatigue_sourire:
il y a un an
En fait vous vous tapez de la pub avec un nouveau palier d'abonnement parce que certains comme moi boycottent depuis la hausse de Prime. La stratégie d'Amazon a échoué, alors ils se rattrapent avec vous.
:Crie:

Ils ont perdu des moutons, alors ils tondent plus fort les moutons qui restent
Ils pètent les couilles aussi chaque fois que tu vois un super film " vous devez payer sur ocs max
:)
"
:Macron_moqueur:
il y a un an
C'est un mix de Lost et d'invasion alien
:Arte_:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ils pètent les couilles aussi chaque fois que tu vois un super film " vous devez payer sur ocs max
:)
"
Putain je sais pas comment vous faites
il y a un an
Putain je sais pas comment vous faites
Comment ça?
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Comment ça?
Pour supporter encore des pubs
il y a un an
Pour supporter encore des pubs
La c'est pas des pubs.tu sais c'est des films où tu dois payer pour regarder le film en plus de l'abonnement directement sur la plateforme prime.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
La c'est pas des pubs.tu sais c'est des films où tu dois payer pour regarder le film en plus de l'abonnement directement sur la plateforme prime.
Doux Jésus. Dans quoi vous êtes vous encore fourrés
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Y'a pas un moment où vous vous dites : "Non, cette fois ça va vraiment trop loin. Je peux pas moralement participer à un tel projet, surtout en tant que mouton suprême. J'arrête là."
il y a un an
Y'a pas un moment où vous vous dites : "Non, cette fois ça va vraiment trop loin. Je peux pas moralement participer à un tel projet, surtout en tant que mouton suprême. J'arrête là."
Ben je fais que les effets gratuit donc bon c'est pas tellement ma problématique
:roi:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Tu commandes quoi?
:maths:
Je bricole bcp dc surtout des outils
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Je bricole bcp dc surtout des outils
:vagifeet:

:jesus_perplexe:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ou Netflix.

Je parle du catalogue cinéma.
Franchement a chaque fois pour moi c'est une tanasse pour trouver un film intéressant

Encore au moins amazon t'as les livraisons gratis et amazon music.
Mais Netflix quoi
:mdrjoint:

Rourourourou
:pigeon:
pas trop envie de faire chasseur aventurier quand j'ai envie de trouver un film, t'es juste un prolétaire en faite
:mix_bg:
Image
il y a un an