InscriptionConnexion
bah sors
il y a un an
tu veux finir brisé et fauché paske elle t'aura pillé et détruit psychologiquement ?

go
il y a un an
Je suis super timide en fait, trop dur d interragir avec des gens
Bah reste dans ta zone de confort a gâcher ta vie en souffrant, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ou au minima va voir un psy pour t'aider à vaincre ta "maladie"
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Bah reste dans ta zone de confort a gâcher ta vie en souffrant, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ou au minima va voir un psy pour t'aider à vaincre ta "maladie"
J'ai tenté l'expérience du bah sors l'année dernière, échec plus que cuisant, j'en tremble encore
il y a un an
J'ai tenté l'expérience du bah sors l'année dernière, échec plus que cuisant, j'en tremble encore
Si c'est aller seul dans un bar je comprends, si c'est des ateliers bricolage / art ou juste du sport où dans certains cas t'as même pas à discuter plus qu'avec la caissière, moins
il y a un an
J'ai tenté l'expérience du bah sors l'année dernière, échec plus que cuisant, j'en tremble encore
Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu es sorties combien de fois et avec qui ?
il y a un an
Et tu bosses au fait ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Si c'est aller seul dans un bar je comprends, si c'est des ateliers bricolage / art ou juste du sport où dans certains cas t'as même pas à discuter plus qu'avec la caissière, moins
Oui dans un bar seul, plus jamais, j'ai expliqué ça ici

https://onche.org/topic/5[...]e-bah-sors-topic-malaisax
il y a un an
tu manques de confiance en toi visiblement
débute des projets personnels - créatifs si possible - qui te plaisent et ta confiance va glow up
:cobra_cigare:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Et tu bosses au fait ?
Oui, je vis le smic dream à temps partiel dans un leclerc drive
il y a un an
"Ais confiance en toi"
:shy:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
tu manques de confiance en toi visiblement
débute des projets personnels - créatifs si possible - qui te plaisent et ta confiance va glow up
:cobra_cigare:
"glow up"

les admins ont 15 ans ici ?
il y a un an
"glow up"

les admins ont 15 ans ici ?
oui
:(
il y a un an
:prepa:
chaud

Ou alors elle faisait exprès de se faire passer pour une conne pour pas passer pour une chaudasse
:journal:
Non je te garantis qu’elle était bien conne
:cafe:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
Oui dans un bar seul, plus jamais, j'ai expliqué ça ici

https://onche.org/topic/5[...]e-bah-sors-topic-malaisax
C'est pas ouf les bars pour se faire des potes quand tu n'est pas particulièrement à l'aise.

Ça m'est déjà arrivé de fusionner des groupes en cours de soirée, ou avoir des discussions légères au comptoir en solo, mais jamais je m'y suis fait des amis et pourtant j'y vais pas mal.

Quand j'y vais seul c'est avec de quoi m'occuper (smartphone, pc du boulot, pc perso/WoW).

Au début j'avais du mal à interagir aussi, c'est normal c'est un apprentissage. À faire de te dire "c'était nul qu'est-ce que j'aurais pu dire ?" tu vas te créer des automatismes.

Essaye un atelier genre Wecandoo, personne se connait et tu as juste à te concentrer sur ta tâche, le reste c'est du bonus.

Et les activités sur le long terme (en club) c'est avec le temps que tu lieras des liens, un peu comme à l'école où tu mets quelques jours / semaines pour trouver tes bons potes
il y a un an
Oui, je vis le smic dream à temps partiel dans un leclerc drive
Et t'as des collègues avec lesquels tu t'entends bien ? Temps partiel parce que ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Et t'as des collègues avec lesquels tu t'entends bien ? Temps partiel parce que ?
30h par semaine, avec mes collègues, on parle juste du boulot, et moi pas beaucoup, je suis un peu dans mon coin.

Par exemple, quand j'arrive, j'ai peur de dire bonjours quand y'a du monde, certain ne m'aiment pas car je leur dit pas bonjour, bref c'est très malaisant
il y a un an
30h par semaine, avec mes collègues, on parle juste du boulot, et moi pas beaucoup, je suis un peu dans mon coin.

Par exemple, quand j'arrive, j'ai peur de dire bonjours quand y'a du monde, certain ne m'aiment pas car je leur dit pas bonjour, bref c'est très malaisant
Ça se passe comment il y a des rotations entre équipe ou tous les mondes fait plus ou moins les mêmes horaires ?

C'est pour savoir si tu pourrais éventuellement arriver un peu plus tôt quand il y a moins de monde pour moins avoir peur de les saluer, et ainsi te rendre compte qu'ils te boufferont pas et avoir moins peur de les saluer quand ils sont en masse
il y a un an
J'ai envie de te traîner par le cul pour te sauver, t'es à Lyon ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
J'ai envie de te traîner par le cul pour te sauver, t'es à Lyon ?
Bretagne profonde en fait
il y a un an