InscriptionConnexion
J'aime énormément ce film et je plussoie complètement l'op, c'est une pépite
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
J'ai pas aimé
:sodium_peace:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Pour ma défense j'ai absolument rien pigé au film
Et je n'ai cherché à comprendre, et puis j'ai oublié
Je comprends qu'on puisse passer à côté. Il y a un gros gros élément explicatif à la fin, mais si on décroche avant on s'en coupe
:pepew:
Image
il y a 2 ans
Excellent film, puis Villeneuve est masterace
:kangourisi:
L’élite est normande
il y a 2 ans
The Signal (2014) est encore mieux
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Je parle de Premier Contact (2016) de Denis Villeneuve, qui derrière un titre de film de SF peu inspiré m'a foutu dans une crise existentielle comme aucun film ne l'a jamais fait
:pepew:

OK, le synopsis est éclaté : une race alien pose ses vaisseaux sur Terre, et l'humanité doit connaitre leurs intentions. Ils sont avancés, plus que nous, et répondre à coup d'obus parait être une mauvaise option.
Une équipe linguiste/physicien est donc envoyée au contact pour savoir ce qu'ils veulent.

Exit immédiat les petits hommes verts : ce qui est à l'intérieur du vaisseau n'a ni bras, ni jambe et au dela de son aspect physique est RADICALEMENT différent de nous, dans un sens inimaginable.

Voilà, juste pour dire que je voulais regarder un film de SF pas prise de tête au milieu d'une semaine difficile, mais je me suis pris une claque. Que personne parle de ce film, qu'il commence à prendre la poussière sans un bruit et que ça me dépite. Allez le voir, c'est éblouissant
:pillow:

EDIT : le trailer ne rend pas justice au film, mais bon les visuels sont sympas...
:Mouais_Jesus:
Pas mauvais comme film mais a part l’ost, rien ne m’a vraiment marqué
:risibeuh:

Mais tu a raison sur ce point, les critiques se sont acharnés pour rien
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans