InscriptionConnexion
Second
Second
5 mois
Pas faux mais après, ils n’ont pas le niveau pour remporter la LDC. Soit ils tombaient contre une petite équipe et ils se font sortir en 8ème, ou ils tombaient contre une grande équipe et se font sortir maintenant.
Quitte à sortir maintenant, autant tomber sur une belle équipe européenne plutôt qu'une équipe de L1.
il y a 5 mois
Quitte à sortir maintenant, autant tomber sur une belle équipe européenne plutôt qu'une équipe de L1.
Ouais c’est vrai qu’on aurait plus dit un match de Ligue 1 que de LDC. Après, c’était soit le PSG, soit Benfica.
il y a 5 mois
Second
Second
5 mois
Ouais c’est vrai qu’on aurait plus dit un match de Ligue 1 que de LDC. Après, c’était soit le PSG, soit Benfica.
Un peu étrange ces tirages au sort, il y a peut être quelque chose à revoir sur la mécanique de la compétition.
il y a 5 mois
Second
Second
5 mois
Pas faux mais après, ils n’ont pas le niveau pour remporter la LDC. Soit ils tombaient contre une petite équipe et ils se font sortir en 8ème, ou ils tombaient contre une grande équipe et se font sortir maintenant.
autant sortir contre une équipe étrangère en ldc que contre le psg
:elcon:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Surtout qu'on n'est pas près de le revoir de si tôt.
comme lens
:hap_triste:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Un peu étrange ces tirages au sort, il y a peut être quelque chose à revoir sur la mécanique de la compétition.
Même moi je suis contre la réforme des 36 équipes. J’ai toujours préféré le format de l’année dernière. Surtout que avant, une équipe ne pouvait pas affronter une équipe du même pot (exemple : une équipe du pot 1 n’affronte pas une équipe du pot 1).
il y a 5 mois
autant sortir contre une équipe étrangère en ldc que contre le psg
:elcon:
Réel. Même moi étant supporter du PSG, ça m’a un peu fait de la peine que Brest n’ait pas affronté une équipe étrangère. Mais après, ils ont au moins fait une belle aventure en affrontant des grosses équipes telles que le Real, le Barça et Leverkusen.
il y a 5 mois
Ce soir - 21H

REAL MADRID v ATLETICO MADRID

PSV v ARSENAL

BORUSSIA DORTMUND v LOSC

:Ahiiio:
il y a 4 mois
Personne.
:camisole:
il y a 4 mois
watch.thapcam.pro https://watch.thapcam.pro[...]adrid-oO8tpgI?fid=vzbbmpi

Lien les mecs
:Chatoune:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 4 mois
ça commence déjà
il y a 4 mois
Marre du Real. Personne va les sortir ou quoi ?
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Griezmann va sortir Mbapprout, patience.
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Après l’athletico c’est les maîtres des coups de pute de dernière minute mais oui ils cassent les couilles à toujours être bons en LDC
il y a 4 mois
Mauvais Griezmann ce soir, il fait que perdre le ballon
il y a 4 mois
Magnifique le but de l’atletico
il y a 4 mois
Roux-Eliane
:risi_celestin:
il y a 4 mois
:risipop_corn:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Mbappé qui joue à cache-cache.
:gouloumz:
il y a 4 mois
Mbappé qui joue à cache-cache.
:gouloumz:
Il est à dormuntd ce soir
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois