Créer un compteSe connecter
Badge alpha
:kangourisi:
il y a 2 ans
Je sais plus khey
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Toi tu forum
Trop rigolo
il y a 2 ans
Bordel khey fait un effort pour elle.
:PeepoSadly:
j'aimerais bien avoir une soeur proche de moi qui veut bien me parler.
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Tu es un bon khey
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Non j'ai bu khey
:risitas_ahi:

J'ai déjà perdu mon permis une fois
Bordel je comprend vraiment pas comment vous faites pour perdre vos permis
:poulet_kfc:
il y a 2 ans
Attend tu t'es vraiment fait retirer le droit de conduire pendant 6 mois parce que t'etait trop a gauche ou a droite sur le rond point?
:aay:

c'est grave putain et c'etait en ville pour qu'il sois chiant comme ca ? j'esper eque je vais pas me taper ca en campagne un jour mais en generale c'est plutot tranquille
il y a 2 ans
on va pas se mentir, on aurait fait pareil
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ok mais moi par exemple qui n'a jamais fumer ni bu d'alcool ni pris de drogue je crains rien ou si quand meme ? ca serais combien pour un refus de priorité 2 points? ca vas si c'est le cas en tout cas chaud fait gaf a boire et rouler en meme temps c'est dangereux pour toi et autrui
:Chatglace:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Bordel je comprend vraiment pas comment vous faites pour perdre vos permis
:poulet_kfc:
Bah genre... on s'en sert ?

Ya tellement de règles absurdes et de flics qui ont du chiffre à faire que pour être safe faut juste jamais sortir.

Ou pire, être une sous merde de golem à qui ont a bien fait BAISSER LES YEUX qui a interdiction de prendre du plaisir en roulant, roule bien à deux à l'heure sous les limites, respectes bien toutes les absurdités (avenue gigantesque vide et ultra longue à 30, sortie de village de 15 bornes encore à 50, tous les panneaux manquants ou masqués de changement de vitesse..). Bien domestiqué, une fois que tu te refusés tout en effet t'es safe. L'état a eu ce qu'il voulait.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah genre... on s'en sert ?

Ya tellement de règles absurdes et de flics qui ont du chiffre à faire que pour être safe faut juste jamais sortir.

Ou pire, être une sous merde de golem à qui ont a bien fait BAISSER LES YEUX qui a interdiction de prendre du plaisir en roulant, roule bien à deux à l'heure sous les limites, respectes bien toutes les absurdités (avenue gigantesque vide et ultra longue à 30, sortie de village de 15 bornes encore à 50, tous les panneaux manquants ou masqués de changement de vitesse..). Bien domestiqué, une fois que tu te refusés tout en effet t'es safe. L'état a eu ce qu'il voulait.
BMG j'ai eu mon permis il y a pas longtemps et je roule en campagne donc j'ai eu aucun probleme pour l'instant mais c'est vrai que c'est petite putes malicieuse de flic on l'air chiant
:maximy_coco:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
BMG j'ai eu mon permis il y a pas longtemps et je roule en campagne donc j'ai eu aucun probleme pour l'instant mais c'est vrai que c'est petite putes malicieuse de flic on l'air chiant
:maximy_coco:
Imagine :

Une fois 86 à la place de 50 (retenu 31 d'exces) pris 2 mètres derrière le panneau alors que tu freinais

3 points

Une fois un feu rouge grillé (les faux feu rouge sans intersection, dans les villages, passé vaguement à l'orange)

3 points

Un stop vaguement coulé : 3 points

Un piéton que tu laisses pas traverser ? C'est SIX PUTAONS DE POINTS

0.4999 t'es SAFE et dans les clous, 0.5001 d'alcool et t'es un PUTAIN DE DANGEREUX, suspension de permis etc et 6 points

Et régulièrement des 1 pts de petits excès de vitesse à cause du forcing de malade mental sur les limitations absurdes, comme si t'allais faire 150 km de nationale quasi vide à 80
:Mouais_Jesus:

Voilà en une semaine de malchance t'as plus de permis.
:risi_jzoom:

Aya ce pays de MERDE
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Imagine :

Une fois 86 à la place de 50 (retenu 31 d'exces) pris 2 mètres derrière le panneau alors que tu freinais

3 points

Une fois un feu rouge grillé (les faux feu rouge sans intersection, dans les villages, passé vaguement à l'orange)

3 points

0.4999 t'es SAFE et dans les clous, 0.5001 d'alcool et t'es un PUTAIN DE DANGEREUX, suspension de permis etc et 6 points

Et régulièrement des 1 pts de petits excès de vitesse à cause du forcing de malade mental sur les limitations absurdes, comme si t'allais faire 150 km de nationale quasi vide à 80

Aya ce pays de MERDE
6 POINTS POUR UN PIETON QUE TU LAISSE PAS TRAVERSER

j'ai rien dit la dictature francaise est hilarante ,comme exemple mon beau pere (le pere de ma femme ) roule en porsche cayenne dans moscou en roule a 200 quand les routes sont vides et paye 50 euros l'amande et on lui lache les burnes
il y a 2 ans
Tu as sûrement raison khey, mais trop la flemme
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Imagine :

3 points

3 points

Aya ce pays de MERDE
Je crois nous sommes mêlée plus sur jn forum français

Obliger de rapeller la lois française
il y a 2 ans
Alors khey ton procès ?
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Alors khey ton procès ?
Demain khey je passe à 10h

Enfin je suis convoqué à 10h mais vu que c'est en audience libre, je sais pas vraiment à quelle heure je passe

D'après mon avocate, ça s'annonce plutôt bien
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Demain khey je passe à 10h

Enfin je suis convoqué à 10h mais vu que c'est en audience libre, je sais pas vraiment à quelle heure je passe

D'après mon avocate, ça s'annonce plutôt bien
Ah oui ça peut durer, allez courage
il y a 2 ans
Ta bien raison clé
:Danygene:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Couper les ponts avec sa golem de sœur casse couille c'est une libération, pas un sacrifice

Sale pute.
il y a 2 ans