Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nique toute forme d'autorité centralisé perso
https://image.noelshack.com[...]/1576167467-hakase-40.png
j'suis pas criminel ni délinquint, mais donner de la force a des organismes étatiques qui embauche a la volé des gens fervent défenseur soit du patriotisme soit juste des gens en manque de salaire
faut pas s'étonner des abus de pouvoir et de la prolifération des idéaux extrême comme le nazisme
j'suis pas criminel ni délinquint, mais donner de la force a des organismes étatiques qui embauche a la volé des gens fervent défenseur soit du patriotisme soit juste des gens en manque de salaire
faut pas s'étonner des abus de pouvoir et de la prolifération des idéaux extrême comme le nazisme
same mon khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun oubli depuis le Covid et les gilets jaunes perso ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ne pas du tout expliquer le contexte c'est très important pour faire passer son message
il y a 2 ans
normal pour certain absolument immonde pour d'autre.
je fait partie de la seconde catégorie, un flic c est pas un juge qui donne des peine ou alors il en paye les conséquence.
surtout que dans l énorme majorité des cas ca se chie dessus pour enculer karim, alors que pierre pompier et collègue du dit flics, il vas lui la mettre a sec avec du gravier.
je fait partie de la seconde catégorie, un flic c est pas un juge qui donne des peine ou alors il en paye les conséquence.
surtout que dans l énorme majorité des cas ca se chie dessus pour enculer karim, alors que pierre pompier et collègue du dit flics, il vas lui la mettre a sec avec du gravier.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
mais ta gueule , on a vécu dans une forme de loi martiale pendant 2 ans et des gens qui ont résisté contre le vaccin obligatoire sont morts à cause de votre indifférence , ton commentaire me dégoute au plus haut point
il y a 2 ans
Enfin un pour le dire
Les cons qui pensaient que le pass sanitaire allait durer éternellement, les hommes sojas qui vivent dans une époque vide et qui sont traumatisés à la moindre épidémie et ses conséquences, jpp
Les cons qui pensaient que le pass sanitaire allait durer éternellement, les hommes sojas qui vivent dans une époque vide et qui sont traumatisés à la moindre épidémie et ses conséquences, jpp
il y a 2 ans
il a une gueule de narbo le type donc mérité
après ça dépend si le type est armé ça se comprend et là on n'a pas de contexte
nonobstant les flics sont de la racailles de merde anti blanc ça on est d'accord
après ça dépend si le type est armé ça se comprend et là on n'a pas de contexte
nonobstant les flics sont de la racailles de merde anti blanc ça on est d'accord
il y a 2 ans
Ceci bon sang, je suis pas seul à m'en rendre compte ça fait plaisir
Y'a 150-100 ans leurs ancêtres morflaient à chaque instant, bossaient dans les mines/les usines/les champs, faisaient la guerre dans des tranchées dégueulasses, la moitié des enfants décèdaient avant 10 ans
Et ils veulent te faire croire qu'ils ont une vie horrible
Y'a 150-100 ans leurs ancêtres morflaient à chaque instant, bossaient dans les mines/les usines/les champs, faisaient la guerre dans des tranchées dégueulasses, la moitié des enfants décèdaient avant 10 ans
Et ils veulent te faire croire qu'ils ont une vie horrible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un flas flag fait par des acteurs pour faire monter la haine et le fascisme !
il y a 2 ans