Ce sujet a été résolu
Hirasawa
10 mois
Ils font quoi de leurs journees? Comment ils font pour taper du 100 000 messages en un an, tous desco et au RSA et addicts au forum?
A part pirate du gange, ils sont la literallement toute la journee et souvent toute la nuit, vous faites comment au fait?
A part pirate du gange, ils sont la literallement toute la journee et souvent toute la nuit, vous faites comment au fait?
Le n°1 a fait le gros du travail (enfin bon maintenant ça porte à confusion) en télétravail
Maintenant il vis de ses acquis sur sa montagne avec son chomage bien mérité
il y a 10 mois
Le n°1 a fait le gros du travail (enfin bon maintenant ça porte à confusion) en télétravail
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Mael
10 mois
desco no taf et j'ai pas autant
Aya t'es desco depuis quand? J'ai entendu dire que ma cheffe allait me virer d'ici 2 mois maxx
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Un homme simple qui vis simplement, l'élite
Pas si simplement que ca
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Aya t'es desco depuis quand? J'ai entendu dire que ma cheffe allait me virer d'ici 2 mois maxx
il y a 10 mois
Bealt
10 mois
j'suis là h24 j'ai 1000 messages ahi
T'as juste le cerveau completement lobotomise completement passif spectateur de ta propre vie
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
T'as juste le cerveau completement lobotomise completement passif spectateur de ta propre vie
D'ailleurs t'utilises les sticker de @pirate_du_gange
il y a 10 mois
C'est dommage mais bon c'est leur choix
Tiens voilà l'un d'entre eux
Entre nous, le Blabla il a quoi de plus que les autres topics, en toute franchise
Entre nous, le Blabla il a quoi de plus que les autres topics, en toute franchise
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
il y a 10 mois