Ce sujet a été résolu
j'arrête de feed tes délires
mais khey je t'agresse jamais

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois

il y a 10 mois
c'est des faits mon kho

il y a 10 mois
Quelques choses me dit qu'il n'a pas fait payer Maxime Nicolle 200 euros les 20 minutes, ça reste un avocat reconnu ce genre de tarif ne sont pas choquants
C'est devenu un avocat reconnu pour se permettre ce genre de tarif
il y a 10 mois
Son nom me dit quelque chose mais je regarderai à l’occasion ! Merci
il y a 10 mois
Glock
10 mois
Le gars a de sacrés paires tout de même, n'en déplaise ça reste admirable sa ténacité à vouloir faire payer le pouvoir publique de ses dérives et abus. Qu'en thinklélite ?
Je ne l'ai pas encore regardé
J'ai un avis partagé sur Branco, d'un côté il a l'air de véritablement agir et d'essayer d'améliorer les choses, mais d'un autre je n'aime pas son côté "magazine people" et le fait qu'il a l'air de vouloir être sur le devant qui le discrédite un peu je trouve
J'ai un avis partagé sur Branco, d'un côté il a l'air de véritablement agir et d'essayer d'améliorer les choses, mais d'un autre je n'aime pas son côté "magazine people" et le fait qu'il a l'air de vouloir être sur le devant qui le discrédite un peu je trouve
il y a 10 mois
Je ne l'ai pas encore regardé
Il est acerbe oui, il a ce petit côté foromeur en lui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Il a un côté bourgeois pédant qui m'insupporte j'arrive pas à l'écouter
Du moment qu'il fait chier macron c'est cool mais après ça reste un gauchiste pro immigration
Du moment qu'il fait chier macron c'est cool mais après ça reste un gauchiste pro immigration
il y a 10 mois
ça m'am passé ça en automatique cette nuit (je m'endors en écoutant des trucs, genre livre audio "le livre d'Urantia", des témoignages de Maudin, et après, ça enclenche sur les suggestions google
Mais j'aime pas Branco c'est un lfiste
Mais j'aime pas Branco c'est un lfiste
il y a 10 mois

Va falloir que tu te poses les bonnes questions, mon Chouïa, tu fais la même avec moi, et après tu nous fais l'innocent
On dirait vraiment le rebeu de base qui cherche la merde à gauche à droite, se prend une patate et va ouin ouin dans les jupes de sa mouker après
On dirait vraiment le rebeu de base qui cherche la merde à gauche à droite, se prend une patate et va ouin ouin dans les jupes de sa mouker après
il y a 10 mois
j'arrête de feed tes délires
Il va faire un topic "J'ai brisé le pistolet" pour rameuter Kader, Ahmed, Mouloud, Fhrid, Abdel et Jean-Fabien
"Wesh les gros comment je l'ai cassé le ptit cul blanc wolla gier de mes 156 de QI et de mon physique de Stalone"
"Wesh les gros comment je l'ai cassé le ptit cul blanc wolla gier de mes 156 de QI et de mon physique de Stalone"
il y a 10 mois
Il est acerbe oui, il a ce petit côté foromeur en lui
Ce n'est pas trop ça qui me dérange
C'est plus le fait de se concentrer sur "lui il est gay", "lui au lycée il n'avait pas la côte avec les filles" etc alors qu'on s'en fout et que c'est invérifiable
Ainsi que de vouloir être le meneur de "la révolution", "non mais Marx c'est incompréhensible pour les prolos, moi je vais vous expliquer"...
C'est plus le fait de se concentrer sur "lui il est gay", "lui au lycée il n'avait pas la côte avec les filles" etc alors qu'on s'en fout et que c'est invérifiable
Ainsi que de vouloir être le meneur de "la révolution", "non mais Marx c'est incompréhensible pour les prolos, moi je vais vous expliquer"...
il y a 10 mois
Va falloir que tu te poses les bonnes questions, mon Chouïa, tu fais la même avec moi, et après tu nous fais l'innocent
ah ?
il y a 10 mois
Il va faire un topic "J'ai brisé le pistolet" pour rameuter Kader, Ahmed, Mouloud, Fhrid, Abdel et Jean-Fabien
bah non
c'est juste que toi t'es ridicule

c'est juste que toi t'es ridicule

il y a 10 mois