Non c'est une grosse merde de zoomer de 12 ans, a cet age je jouais a black ops bordel ca c'est pas un jeu de pd woke
J'ai 32 ans et j'y joue.
Tu vas rien faire.
Tu vas rien faire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas d'event Noël sur Black Ops
En plus Bo2 > 1
En plus Bo2 > 1
Sur black ops y'a pas des skins payant d'homosexuel nègre et des V-cucks + y'a pas de nuke sur cucknite
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai 32 ans et j'y joue.
Tu vas rien faire.
Tu vas rien faire.
Sisi j'arrive à la gare là, j'ai 14 wagons à bestiaux vides allez hop hop hop
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sur black ops y'a pas des skins payant d'homosexuel nègre et des V-cucks + y'a pas de nuke sur cucknite
Sur Black ops, y'a pas de mode créatif, pas de mode légo, pas de mode constru etc...
il y a 2 ans
Sisi j'arrive à la gare là, j'ai 14 wagons à bestiaux vides allez hop hop hop
Génial, t'a payé le billet à ta famille ?
il y a 2 ans
J'aimerais jouer à CoD mais les vieux CoD sont morts sur Playstation je crois
Ceux sur PS4
Ceux sur PS4
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Génial, t'a payé le billet à ta famille ?
Oui avec les chicots en or de ta grand mere qu'elle cachait dans son nez
il y a 2 ans
Oui avec les chicots en or de ta grand mere qu'elle cachait dans son nez
J'ai aucun sang juif
il y a 2 ans
J'aimerais jouer à CoD mais les vieux CoD sont morts sur Playstation je crois
Ceux sur PS4
Ceux sur PS4
Je joue a MW2 sur PC mais j'avoue c'est full campeur/noob tube/hacker mais bon les nouveaux sont tellement a chier et immoraux
il y a 2 ans
J'ai aucun sang juif
Je suis soralien tout le monde est juif si je le décide
il y a 2 ans