Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au panier maintenant
Tu resteras à ta place la prochaine fois
Tu resteras à ta place la prochaine fois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Moi mes filles elles..."
EH TA MÈRE !
Onsenbalekouille de tes gosses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
"Moi mes filles elles..."
EH TA MÈRE !
Onsenbalekouille de tes gosses
Revoir également les bases de la lecture ainsi que le genre:
Il est écrit "fils"
Fils # filles
Mais on te pardonne
Il est écrit "fils"
Fils # filles
Mais on te pardonne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Revoir également les bases de la lecture ainsi que le genre:
Il est écrit "fils"
Fils # filles
Mais on te pardonne
Il est écrit "fils"
Fils # filles
Mais on te pardonne
Ah bah fils alors, ça change rien à l'histoire
Ils doivent pas savoir parler non plus comme les cas que j'ai présenté pour que tu te sois senti si impliqué
Areu areuuuhh
Ils doivent pas savoir parler non plus comme les cas que j'ai présenté pour que tu te sois senti si impliqué
Areu areuuuhh
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ah bah fils alors, ça change rien à l'histoire
Areu areuuuhh
Areu areuuuhh
Impressionnant tant d'intelligence pour le "précoce" que tu décrivais
il y a 2 ans
Impressionnant tant d'intelligence pour le "précoce" que tu décrivais
Je commence à en avoir marre par contre, a aucun moment j'ai dit que j'étais précoce , même un autre khey t'a expliqué putain
Tu vas me faire répéter jusqu'à avoir le dernier message car t'es brisé je sais que t'es ce genre de fils de pute
Tu tournes en rond depuis tout à l'heure sale cave
T'aimes peut être que je te pisse dessus pour rester autant
Tu vas me faire répéter jusqu'à avoir le dernier message car t'es brisé je sais que t'es ce genre de fils de pute
il y a 2 ans
Je commence à en avoir marre par contre, a aucun moment j'ai dit que j'étais précoce , même un autre khey t'a expliqué putain
Oula, visiblement j'ai touché un point sensible...t'es colère là non ?
il y a 2 ans
Et plus encore même 10-11 ans parfois, des mecs un peu chelou
Et encore je dis 7-8 ans pour que ça soit flagrant car je me souviens très bien parler depuis l'âge de 3-4 ans et en maternel avec mes copains on parlait très bien a 5 ans ...enfin normalement quoi
Mais je me souviens très bien avoir été en contact avec un membre de ma famille par exemple qui savait toujours pas parler vers 5 ans...Je pensais que c'était normal (je devais avoir 10 ans comparé à lui) mais je trouvais ça déjà bizarre
Et en grandissant il savait toujours pas parler
Mais comprenait ce qu'on disait wtf
Ça me rendait fou j'avais envie de le cogner a rien biter et à me regarder comme un poisson rouge en disant des mots aleatoire dans ses phrases
J'ai l'impression que ce type meme au college putain avait du mal à parler
Et encore je dis 7-8 ans pour que ça soit flagrant car je me souviens très bien parler depuis l'âge de 3-4 ans et en maternel avec mes copains on parlait très bien a 5 ans ...enfin normalement quoi
Mais je me souviens très bien avoir été en contact avec un membre de ma famille par exemple qui savait toujours pas parler vers 5 ans...Je pensais que c'était normal (je devais avoir 10 ans comparé à lui) mais je trouvais ça déjà bizarre
Et en grandissant il savait toujours pas parler
Mais comprenait ce qu'on disait wtf
Ça me rendait fou j'avais envie de le cogner a rien biter et à me regarder comme un poisson rouge en disant des mots aleatoire dans ses phrases
J'ai l'impression que ce type meme au college putain avait du mal à parler
La genetique
Perso je parlais a deux et demie / trois et je savais lire a trois et demie c'est venu tout seul
Perso je parlais a deux et demie / trois et je savais lire a trois et demie c'est venu tout seul
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Oula, visiblement j'ai touché un point sensible...t'es colère là non ?
C'est celui qui dit qui l'est
Tu te projetes
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial, ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
J'en ai finis avec toi, j'en ai plein le cul de vous massacrer à la pelle les branleurs vous voulez jamais avoir tord.
Respectes toi putain
Tu te projetes
J'en ai finis avec toi, j'en ai plein le cul de vous massacrer à la pelle les branleurs vous voulez jamais avoir tord.
Respectes toi putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est celui qui dit qui l'est
Tu te projetes
Respectes toi putain
Tu te projetes
Respectes toi putain
Putain je troll depuis tout à l'heure Key ! Redescend bordel.
Je met une pièce a chaque fois et tu repart pour un tour
Laisse tomber je troll bordel
Je met une pièce a chaque fois et tu repart pour un tour
Laisse tomber je troll bordel
il y a 2 ans