Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller courir dans des endroits inhabituel, faire de la randonnée tout seul, aller au restaurant tout seul.
Je dois apprendre à faire ça, bon courir ça va mais randonnée et restaurant je dois apprendre
Je dois apprendre à faire ça, bon courir ça va mais randonnée et restaurant je dois apprendre
Faire des trucs tout seul c'est grave bien hein, faut pas avoir de gene vis a vis de ca, qu'est ce que ca me casserait les couilles de devoir faire des musees / restos / sorties tout le temps avec des gens alors que lorsque t'es solo tu fais ce que tu veux quand tu veux
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Faire des trucs tout seul c'est grave bien hein, faut pas avoir de gene vis a vis de ca, qu'est ce que ca me casserait les couilles de devoir faire des musees / restos / sorties tout le temps avec des gens alors que lorsque t'es solo tu fais ce que tu veux quand tu veux
Des fois c'est bien d'être à deux ou trois mais en réalité, c'est juste des potes casse bonbon
Puis ça a toujours été comme ça
Rien à changé dans ma vie au final
il y a 2 ans
Des fois c'est bien d'être à deux ou trois mais en réalité, c'est juste des potes casse bonbon
Les bonnes journees tout seul pas cheres que j'avais fait lorsque j'etais a paris
Le matin musee gratuit, l'aprem petite boisson chopee gratos dans un magasin, ensuite petit fast food / snack a 2-4e d'instagram, ensuite 3x atlas et je me bourrais la gueule au parc et je m'endormais reveille par les crackhead
Le matin musee gratuit, l'aprem petite boisson chopee gratos dans un magasin, ensuite petit fast food / snack a 2-4e d'instagram, ensuite 3x atlas et je me bourrais la gueule au parc et je m'endormais reveille par les crackhead
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Les bonnes journees tout seul pas cheres que j'avais fait lorsque j'etais a paris
La fin pas ouf
il y a 2 ans
En fait, la vie c'est surtout faire des restaus et marcher.
Mais beaucoup ne font que ça
Mais beaucoup ne font que ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin pas ouf
Parfois je continuais la soiree le vendredi / samedi, fete illegale debile dans des chantiers ou des entrepots abandonnes, dommage que les autistes qui organisaient ca etaient tous sur telegram et se soient fait choper
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tant que tes a l'aise et que t'as pas une tronche de Célestin tout le monde s'en fou que tu sois seul, a la limite si tu vas dans un bar ou restau avec une ambiance de merde les gens vont te regardez de haut, mais dans les cafés , PMU et taverne c'est pas rare de voir un randonneur BG avec son sac sur le dos
il y a 2 ans
Tu l'as déjà fait ?
Oui plein de fois
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Parfois je continuais la soiree le vendredi / samedi, fete illegale debile dans des chantiers ou des entrepots abandonnes, dommage que les autistes qui organisaient ca etaient tous sur telegram et se soient fait choper
Tu continues aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Oui plein de fois
Je mangerai avec le forum
il y a 2 ans
c'est pas ça "yes life". Dans ce cas moi aussi j'en suis un alors
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Tu fais quoi ?
forêt
sorties
club de sport