InscriptionConnexion
KuCoin poursuivie par la justice Americaine à cause de Magouilles financières:

www.cryptoast.fr https://www.cryptoast.fr/[...]e-titres-non-enregistres/
il y a 2 ans
C' est reparti
:risitas_obese_2:

Sur JVCuck mais aussi sur internet c' est l' alerte générale, ça withdrawal en masse, tout le monde sort ses cryptos de KuCoin en urgence, le syndrome FTX ressurgit des Enfers
:zahi:
il y a un an
C' est reparti
:risitas_obese_2:

Sur JVCuck mais aussi sur internet c' est l' alerte générale, ça withdrawal en masse, tout le monde sort ses cryptos de KuCoin en urgence, le syndrome FTX ressurgit des Enfers
:zahi:
Aya Kucoin va tomber à son tour ?
Bordel mais c'est full crapule dans les paradis fiscaux ?!?
Qui l'eu cru?
:Chat_effraye_:

cryptoast.fr https://cryptoast.fr/kuco[...]t-financement-terrorisme/
il y a un an
"KuCoin est basé aux Seychelles"

paradis fiscaled
:selection-naturelle:
il y a un an
Aya Kucoin va tomber à son tour ?
Bordel mais c'est full crapule dans les paradis fiscaux ?!?
Qui l'eu cru?
:Chat_effraye_:

cryptoast.fr https://cryptoast.fr/kuco[...]t-financement-terrorisme/
Ça reste à mon avis encore un coup des USA pour casser tout CEX hors de contrôle de leur main mise vu l' échec et les magouilles lamentables de FTX.
Binance s' est prit aussi les USA dans les gencives et après KuCoin ils tenteront de casser les autres.

Le rêve je suppose pour eux seraient de contrôler les cryptos pour le retail via Coinbase (full US) ou leurs ETF crypto
:golemvelo:
il y a un an
Ça reste à mon avis encore un coup des USA pour casser tout CEX hors de contrôle de leur main mise vu l' échec et les magouilles lamentables de FTX.
Binance s' est prit aussi les USA dans les gencives et après KuCoin ils tenteront de casser les autres.

Le rêve je suppose pour eux seraient de contrôler les cryptos pour le retail via Coinbase (full US) ou leurs ETF crypto
Ca m'a l'air d'être ça oui. Rien a voir avec FTX, mais comme d'habitude dans le monde des cryptos ça panique très vite.

" Tout tourne autour des États-Unis et de leurs clients, cela n'affecte pas le marché mondial.

La Sec fera tout son possible pour rendre difficile la participation des citoyens américains à la cryptomonaie à moins que ce ne soit sous leur contrôle.

KuCoin survivra mais c'est un message pour les autres échanges : pas de marché aux États-Unis
"

"Les plateformes comme Kucoin ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La mise en accusation d'aujourd'hui devrait envoyer un message clair aux autres plateformes : Si vous voulez servir les clients Américains, vous devez vous conformer aux lois Américaines. C'est aussi simple que ça."

twitter.com https://twitter.com/Hanzo[...]tatus/1772657954061275311

:journaliste:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Ca m'a l'air d'être ça oui. Rien a voir avec FTX, mais comme d'habitude dans le monde des cryptos ça panique très vite.

" Tout tourne autour des États-Unis et de leurs clients, cela n'affecte pas le marché mondial.

La Sec fera tout son possible pour rendre difficile la participation des citoyens américains à la cryptomonaie à moins que ce ne soit sous leur contrôle.

KuCoin survivra mais c'est un message pour les autres échanges : pas de marché aux États-Unis
"

"Les plateformes comme Kucoin ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La mise en accusation d'aujourd'hui devrait envoyer un message clair aux autres plateformes : Si vous voulez servir les clients Américains, vous devez vous conformer aux lois Américaines. C'est aussi simple que ça."

twitter.com https://twitter.com/Hanzo[...]tatus/1772657954061275311

:journaliste:
Le FUD est en train de se tasser et pour les fidèles à KuCoin, airdrop en approche

"Je voudrais exprimer ma gratitude à tous les utilisateurs de KuCoin, pour votre soutien, votre confiance et votre compagnie au cours des derniers jours, ainsi qu'au cours des 7 dernières années. Nous garantirons absolument la sécurité des actifs des utilisateurs, comme toujours, et nous conformerons aux réglementations pour honorer notre confiance.

Comme chacun le sait, le parcours de KuCoin ne s’est pas déroulé sans heurts. En sept ans, nous avons été confrontés à de nombreux défis, à l’image du développement tumultueux de l’ensemble du secteur de la cryptographie. À chaque fois, au fur et à mesure que nous traversions ces hauts et ces bas, des doutes et des inquiétudes surgissaient. Cependant, en restant fidèles à nos convictions fondamentales et en conservant une vision positive de l’industrie, nous sommes devenus plus forts à chaque défi surmonté, gagnant ainsi la confiance d’un plus grand nombre d’utilisateurs et de partenaires de l’industrie.

Depuis le début, la mission de KuCoin a été de se développer aux côtés de l'industrie de la cryptographie et de favoriser la reconnaissance, l'acceptation et l'amour mondiaux pour ce secteur. Notre engagement envers la valeur utilisateur a toujours été notre principe directeur. Au début d'octobre 2017, au tout début de KuCoin, nous avons pris la décision sans précédent dans l'industrie d'acquérir et de compenser de manière proactive les utilisateurs en grandes quantités en raison de la radiation anormale du projet CFD. Cet acte de compensation proactive a marqué l'origine du titre « Échange du peuple » - un témoignage de l'affirmation originelle de la communauté à notre égard. Nous avons toujours chéri cette confiance rare, et être « People's Exchange » est notre label le plus fier.

Récemment, les 26 et 27 mars, certains utilisateurs ont connu des temps d'attente plus longs que prévu lors du processus de retrait. En tant que « People's Exchange », nous ressentons un profond sentiment de responsabilité pour cet inconvénient et tenons à nous en excuser sincèrement.

Pour exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien et votre patience, KuCoin lancera un événement spécial de largage aérien totalisant 10 millions USD en KCS et BTC. Nous espérons qu'à travers cette initiative, nous pourrons exprimer notre gratitude pour le soutien de nos fidèles utilisateurs. Merci de votre compréhension et de votre soutien. KuCoin continuera à s'efforcer d'offrir des services de meilleure qualité et plus sûrs, en grandissant avec vous.

Les règles seront annoncées officiellement dans 3 jours et soyez conscient de toute forme d'arnaque.

Un grand merci et nous vous souhaitons une agréable expérience avec KuCoin ! Nous vous invitons également à nous rejoindre pour assister à l’épanouissement progressif de l’ensemble de l’industrie de la cryptographie, jusqu’à changer le monde !

Sincèrement,

Johnny Lyu, PDG de KuCoin"
il y a un an
Pour les Keys (ou les inconscients) qui sont restés fidèles à KuCoin durant tout ce FUD, surveillez vos notifs dans l' app KuCoin et uniquement celle de KuCoin, pas des airdrops externes sur des wallets extérieurs
:risibo:
il y a un coupon à claim

Reçu 15$ en BTC ce matin
:Mouais_Jesus:

Image

Je m' attendais plutôt un reward de fidélité en KCS mais en BTC, ça va aussi
:ploplodir:
il y a un an