Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mdr le privé des profs sous payés sans concours encore plus incompétent que dans le public
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général quand tu paies 1100€ l'année, c'est justement pour éviter ce genre de cassos
Mais apparemment ça sert à rien
Mais apparemment ça sert à rien
1100 euros c'est que dalle hein
C'est pas du vrai privé
C'est pas du vrai privé
il y a 2 ans
J'ai fait les deux, mon frère aussi
Ca sera du public pour eux
Après si j'ai vraiment les moyens, je les enverrai dans un privé digne de ce nom genre Stan
Et vous ?
Après si j'ai vraiment les moyens, je les enverrai dans un privé digne de ce nom genre Stan
Et vous ?
aucun des deux
je ferais son éducation moi-même car j'ai tout le temps qu'il me faut
+ d'autres profs que je ramènerais et que je jugerais déjà comme bon avec mon prisme
je ferais son éducation moi-même car j'ai tout le temps qu'il me faut
+ d'autres profs que je ramènerais et que je jugerais déjà comme bon avec mon prisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est pas du vrai privé
C'est pas du vrai privé
ceci bordel
il y a 2 ans
Faut pas se dire qu'il faut juste les mettre en privé pour que ça aille mieux
La vie est une salope partout
Faut les endurcir malgré tout
Qu'ils ne se laissent pas faire
La vie est une salope partout
Faut les endurcir malgré tout
Qu'ils ne se laissent pas faire
raison de plus de les former au mercenariat
il y a 2 ans
J'ai pas expat pour foutre mes futurs enfants dans le système scolaire français
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Mdr le privé des profs sous payés sans concours encore plus incompétent que dans le public
C'est exactement les même prof et ils sont pareillement payés par l'éducation nationale.
Ce qui est privé ce sont les locaux, le personnel hors prof et surtout ils ont LE CHOIX DES PROFS ET DES ELEVES
Mongole
Ce qui est privé ce sont les locaux, le personnel hors prof et surtout ils ont LE CHOIX DES PROFS ET DES ELEVES
Mongole
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 ans
C'est pas du vrai privé
C'est pas du vrai privé
De toute façon pour mes parents Free c'est le meilleur opérateur téléphonique
Ceci explique cela
Ceci explique cela
il y a 2 ans
C'est exactement les même prof et ils sont pareillement payés par l'éducation nationale.
Mongole
Mongole
Non mec je te parle du vrai privé moi pas le faux privé "sous contrat"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ami a mis sa fille dans le privé après des années de public
Pour le niveau scolaire, c’est conforme aux pills habituelles, la gamine a vu sa moyenne baisser alors qu’elle performait dans le public
Par contre, elle est de la classe moyenne et les autres gamins lui font bien comprendre
Pour le niveau scolaire, c’est conforme aux pills habituelles, la gamine a vu sa moyenne baisser alors qu’elle performait dans le public
Par contre, elle est de la classe moyenne et les autres gamins lui font bien comprendre
il y a 2 ans
Mettre ses enfants à l'école
Abandon à 7 ans (pour qu'il s'en souvienne et que ça le suive toute sa vie) dans la forêt
Abandon à 7 ans (pour qu'il s'en souvienne et que ça le suive toute sa vie) dans la forêt
il y a 2 ans
école à la maison
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je préférais privé , le seul truc qui a l'air horrible la bas c'est que les gosses juge les autres sur le niveau de vie des parents
il y a 2 ans
école à la maison
il y a 2 ans
J'ai fait les deux, mon frère aussi
Et vous ?
Et vous ?
Privé pour eviter qu'il fréquente la poubelle du pays.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans