Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait les deux, mon frère aussi
Ca sera du public pour eux
Après si j'ai vraiment les moyens, je les enverrai dans un privé digne de ce nom genre Stan
Et vous ?
Après si j'ai vraiment les moyens, je les enverrai dans un privé digne de ce nom genre Stan
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait les deux, mon frère aussi
Et vous ?
Et vous ?
Public avec tout les bougnouls. Pour lui forger le caractère
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Public, c'est là où tu fais les meilleures rencontres
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Public avec tout les bougnouls. Pour lui forger le caractère
il y a 2 ans
je poste les photos de son cul en public sur facebook oui
il y a 2 ans
Un ami a mis sa fille dans le privé après des années de public
Pour le niveau scolaire, c’est conforme aux pills habituelles, la gamine a vu sa moyenne baisser alors qu’elle performait dans le public
Par contre, elle est de la classe moyenne et les autres gamins lui font bien comprendre
Pour le niveau scolaire, c’est conforme aux pills habituelles, la gamine a vu sa moyenne baisser alors qu’elle performait dans le public
Par contre, elle est de la classe moyenne et les autres gamins lui font bien comprendre
il y a 2 ans
École Privée orthodoxe en Estonie à 7 ans
Précepteur et Instruction à domicile avant
Précepteur et Instruction à domicile avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut bien choisir son école, mon lycée privé est moins bien noté que celui de secteur sur letudiant.com
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Privé j'ai pas envie de les faire grandir avec karim et hakim
il y a 2 ans
Après je suis pas blanc, et dans les deux établissements c'est à peu près la même
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Ecole à la maison
il y a 2 ans
Ecole à la maison
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Public les miens.
Gamin, j'ai fait privé en primaire, publique au collège et privé en lycée.
Public c'est bien, autant qu'ils s'habitue directement a côtoyer tout milieux social sinon le choc va être d'autant plus rude a l'entrée au collège.
Et puis l'enseignement aujourd'hui est de toute façon nivelé par le bas tant dans le public que dans le privé alors....
Gamin, j'ai fait privé en primaire, publique au collège et privé en lycée.
Public c'est bien, autant qu'ils s'habitue directement a côtoyer tout milieux social sinon le choc va être d'autant plus rude a l'entrée au collège.
Et puis l'enseignement aujourd'hui est de toute façon nivelé par le bas tant dans le public que dans le privé alors....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Privé
Direct
J'ai fait les deux (privé hors contrat au lycée uniquement) et ce sera privé direct
J'en ai les moyens en plus
Même si par chez moi le public n'est pas trop dégueulasse (quasi 0 quoicou)
Direct
J'ai fait les deux (privé hors contrat au lycée uniquement) et ce sera privé direct
J'en ai les moyens en plus
Même si par chez moi le public n'est pas trop dégueulasse (quasi 0 quoicou)
il y a 2 ans