Créer un compteSe connecter
:Crache:
Balavoine ( lalgerien orphelin de Viol vocal ). S'était filmé en se rentrant une cuillère dans le cul .. sur Paltalk , un taré ce fou.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:tarer:
yen a quelque uns sur le logiciel ' paltalk '. Dans la room section française 18 ans adulte ( a la pizzeria''..). Lorenzo vient de cocoland, un portugais avec une grosse bite de 24 cm au RSA fumeur de shit , et Balavoine ( un algérien orphelin qui vit de la crypto vient de viol vocal ). Et moi mon pseudo la bas c'est ' BacPro'.
J’essaye vraiment de comprendre.. no troll .

Mais j’y arrive pas .
:chatenerve:

Je comprend vaguement.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
yen a quelque uns sur le logiciel ' paltalk '. Dans la room section française 18 ans adulte ( a la pizzeria''..). Lorenzo vient de cocoland, un portugais avec une grosse bite de 24 cm au RSA fumeur de shit , et Balavoine ( un algérien orphelin qui vit de la crypto vient de viol vocal ). Et moi mon pseudo la bas c'est ' BacPro'.
:journal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
J’essaye vraiment de comprendre.. no troll .

Mais j’y arrive pas .
:chatenerve:

Je comprend vaguement.
Chong fait sa pub. Il fait des lives ramassage de poireaux (sans jeux de mots). Son pseudo est "Bacpro"
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
il paraît Balavoine et Lorenzo , ces deux tarés se sont branlé sur des travs voir rencontre sur cocoland. Selon Casanova ( un autre taré qui traîne sur coco et viol vocal ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'ai essayé grindr c'est payant. En plus t'as pas de catégorie spécifique pour trouver des travs dessus.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans