Ouai non vraiment tjr pas
Tu as quel âge ?
Tu es cinéphile ?
Tu as quel âge ?
Tu es cinéphile ?
Franchement clé, les trailers sont pourris...
Pour le premier film, ya que de la musique et ont voit juste un triangle amoureux alors que l'intrigue est tellement réelle pour une histoire du moyen âge, c'est sale, c'est pas manichéen comme 99% des films, juste la réalité brute et sanglante
Le deuxieme trailer on dirait une bete histoire d'un méchant ou le gentil gagne à la fin
Alors qu'on voit tres peu cet ennemi dans le film et que l'intrigue tourne autour de la ruse du héro face à des bandits sanguinaires
J'ai 40 ans mais ca change quoi
Pour le premier film, ya que de la musique et ont voit juste un triangle amoureux alors que l'intrigue est tellement réelle pour une histoire du moyen âge, c'est sale, c'est pas manichéen comme 99% des films, juste la réalité brute et sanglante
Le deuxieme trailer on dirait une bete histoire d'un méchant ou le gentil gagne à la fin
Alors qu'on voit tres peu cet ennemi dans le film et que l'intrigue tourne autour de la ruse du héro face à des bandits sanguinaires
J'ai 40 ans mais ca change quoi
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas la bande annonce fait envie
Ouai
La bande annonce m'avait bien hype aussi
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
127 heures, c'est mieux que le tiens vu qu'il y a 102 heures en plus.

En vrai : regardes le, il est sympa. C'est pas mon préféré par contre.

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai : regardes le, il est sympa. C'est pas mon préféré par contre.
il y a 2 ans
127 heures, c'est mieux que le tiens vu qu'il y a 102 heures en plus.

En vrai : regardes le, il est sympa. C'est pas mon préféré par contre.

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai : regardes le, il est sympa. C'est pas mon préféré par contre.
127 heure fait parti de mon top 10
Et il est pas 10 ème ça s'est sur
J'ai du le voir une bonne 20enes de fois ce film
Et il est pas 10 ème ça s'est sur
J'ai du le voir une bonne 20enes de fois ce film
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0