InscriptionConnexion
Depuis que je suis là j'ai vu:

Des Kjs dire à un mec de prendre de la coke c'est pas grave.

Full gore dégueulasse ( et oui 99% du gore sacto, nécro, zoophile était up par des kjs, cartel inclus ).

Un autre totalement autiste pas capable de comprendre qu'il recevait des photos de zgeg de gamin et non d'adulte.

Du hentai vraiment limite dans le +18

Un kj zinzin qui fail ses changements de secondaire pour s'auto congratuler et dire de la merde.

Ah oui le top du top je balance des stats interdites sur le nombre de pédo chez les tarlouzes il me répond:
"Bah oui le feu sa brule"
voilà le bon trap
:interloque:

Franchement pas mal le délire d'être un kj/trap/zinzin
:nez:
This

+ Un ado qui reconnaît lui même être un déchet quand on le lui prouve par A+B mais qui boucle h24 sur des insultes racistes dans le vide
:frodo:

+ Les GIFS multicolores spammés
:frodo:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Si j'insulte c'est car j'aime exprimer ce que je ressens, c'est pour quoi je reste honnête et j'écris clairement ce que je pense.

Je te répète que je ne suis pas un kj, mais "faut pas trop t'en demander je pense".

Et oui, je viens sur le forum pour avoir des discussions agréables, partager avec les gens ce que j'aime. J'attends d'eux qu'ils fassent de même. Bon, je te répète que pour moi la "pertinence" des topics est secondaire, donc je ne vois pas en quoi m'attaquer là dessus est un "argument" valable.

C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis une e-pop. Je déteste ces gens, je comprends ta rancoeur.

Je ne commenterai pas la dernière phrase, tu te voiles la face pauvre type
Ouais donc t'es un bon gros autiste qui arrive à perdre ses moyens même sur un topic. J'imagine pas le drame que ça doit être dans ta vie sociale
:Risitas_wtf:

Je parle des "kjs" par abus de language, en fait c'est plus les aws et les epops comme toi qui me posent problème mais comme ils ont souvent des pdps d'anime...
Le truc c'est que t'as pas besoin d'un forum pour raconter ta vie tu sais. Un mp ou un serveur discord te conviendrai bien mieux, mais est-ce là un signe du vide de ton existence de devoir demander l'attention d'un forum quitte à en ruiner l'ambiance ?
:bateman8:

Je te conseille d'aller sur Avenoel en vrai, c'est mieux pour toi je pense
:Oopsi:

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Des arguments ?
:HitlerRire:
Retourne shitpost plutôt que de salir mes notifications
:Pascal_L2:

~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Retourne shitpost plutôt que de salir mes notifications
:Pascal_L2:

~Signature~
Le lombax du forum !
Non non et non
:OncheBridget:
il y a 2 ans
Je troll pas, s'agirait de sévir à un moment sur ce genre de topic

~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Ouais donc t'es un bon gros autiste qui arrive à perdre ses moyens même sur un topic. J'imagine pas le drame que ça doit être dans ta vie sociale
:Risitas_wtf:

Je parle des "kjs" par abus de language, en fait c'est plus les aws et les epops comme toi qui me posent problème mais comme ils ont souvent des pdps d'anime...
Le truc c'est que t'as pas besoin d'un forum pour raconter ta vie tu sais. Un mp ou un serveur discord te conviendrai bien mieux, mais est-ce là un signe du vide de ton existence de devoir demander l'attention d'un forum quitte à en ruiner l'ambiance ?

Je te conseille d'aller sur Avenoel en vrai, c'est mieux pour toi je pense
:Oopsi:

~Signature~
Le lombax du forum !
Désolé j'ai eu un coup de fil important, oui je perds parfois mes moyens sur le fofo et tu verras, c'est toujours pour une unique raison : cette engeance qui m'a fait quitter jvc petit à petit au fur et à mesure des années, qui a le don pour tout gâcher.
Tu sais, ces gens désagréables et arrogants qui viennent ici uniquement dans le but de faire des débats stériles.
Ici on raconte tous nos vies, c'est le but, tu aimerais probablement qu'on parle uniquement de politique ou de sujets sociétaux, désolé.

Je suis loin d'une aw/epop, je sais que ça fait une semaine que je suis ici et je post beaucoup donc tu me vois souvent, mais j'y ai trouvé un havre de paix que je croyais perdu depuis bien des années sur jvc. Je t'invite à apprendre à me connaître, pour ma part, je n'en ai plus très envie.

Et moi je t'invite à retourner sur jvcuck, l'ambiance t'y sied à merveille

Dsl pour le up mais je pouvais pas louper l'appel
C'est tout pour moi
il y a 2 ans
Je pense pas qu'ils aient ce pouvoir mais c'est clair qu'il y a bien trop de ces déviants ici...

Légiféré leurs stickers de pédalle devrait faire un premier bon nettoyage

Mais une fonction ignorer serait parfait
il y a 2 ans
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans