Bon les kheys je vous fait part de mon probleme, depuis quelques semaines je fais tout pour essayer de devenir une fille magique, mais j'ai du mal vis a vis de la perte de poids.
Je fais actuellement 57kg pour 1m75, ce qui est bien trop gros pour etre une fille magique, ca se sait que pour etre magique il faut faire 50kg max, hors j'arrive pas a perdre du poids
J'avais pas mange depuis 2 jours et demie, a part des bouts de pain ou un surimi une fois toutes les 8h pour stimuler mon estomac et avoir moins mal, j'ai deja perdu 1kg en 4 jours mais c'est pas assez, aujourd'hui j'ai fait de la merde et j'ai pris un bon gros tacos 3 viandes, ca m'a coute 15 euros en plus
Vous avez des astuces pour devenir plus magique? Faire des exercices de cahier de collegienne ca peut marcher aussi du coup?
Je fais actuellement 57kg pour 1m75, ce qui est bien trop gros pour etre une fille magique, ca se sait que pour etre magique il faut faire 50kg max, hors j'arrive pas a perdre du poids
J'avais pas mange depuis 2 jours et demie, a part des bouts de pain ou un surimi une fois toutes les 8h pour stimuler mon estomac et avoir moins mal, j'ai deja perdu 1kg en 4 jours mais c'est pas assez, aujourd'hui j'ai fait de la merde et j'ai pris un bon gros tacos 3 viandes, ca m'a coute 15 euros en plus
Vous avez des astuces pour devenir plus magique? Faire des exercices de cahier de collegienne ca peut marcher aussi du coup?
Si ça peut t'aider je pense qu'un bon début pour ça c'est d'être une fille
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut t'aider je pense qu'un bon début pour ça c'est d'être une fille
Apres avec les pouvoirs ca vient tout seul non?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Apres avec les pouvoirs ca vient tout seul non?
Je connais que Sailor Moon en magical girl je crois, et juste en ayant vu quelques extraits car j'étais pas trop la cible je crois pas que ça puisse fonctionner ainsi...
il y a 2 ans
Je connais que Sailor Moon en magical girl je crois, et juste en ayant vu quelques extraits car j'étais pas trop la cible je crois pas que ça puisse fonctionner ainsi...
Et Card Captor Sakura
Elfen Lied ça compte ?
il y a 2 ans
Et Card Captor Sakura
Elfen Lied ça compte ?
Je connais aucun de ces 2 trucs
il y a 2 ans
Bon les kheys je vous fait part de mon probleme, depuis quelques semaines je fais tout pour essayer de devenir une fille magique, mais j'ai du mal vis a vis de la perte de poids.
Pour maigrir ya le jeune + cardio
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Je connais aucun de ces 2 trucs
Tu connais pas Card Captor Sakura ?
L'autre c'est normal
L'autre c'est normal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais que Sailor Moon en magical girl je crois, et juste en ayant vu quelques extraits car j'étais pas trop la cible je crois pas que ça puisse fonctionner ainsi...
Bah si, c'est souvent des collegiennes, avec un poids du coup bas, elles trouvent un ami, un objet ou un truc magique ou un animal vient les voir et elles deviennent magiques, peuvent sauver le monde et deviennent plus feminines, si je me met dans une situation propice a interagir avec ces trucs magique (donc perte de poids au debut deja) j'ai plus de chance d'en devenir une
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu connais pas Card Captor Sakura ?
L'autre c'est normal
L'autre c'est normal
Contrairement à ce que j'ai pu laisser paraître je ne suis PAS un KJ
il y a 2 ans
Je fais deja ca..
Ya la baise aussi
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Bah si, c'est souvent des collegiennes, avec un poids du coup bas, elles trouvent un ami, un objet ou un truc magique ou un animal vient les voir et elles deviennent magiques, peuvent sauver le monde et deviennent plus feminines, si je me met dans une situation propice a interagir avec ces trucs magique (donc perte de poids au debut deja) j'ai plus de chance d'en devenir une
Ah d'accord je pensais que tu étais un homme de type TRAP
Après bon faut estimer les chances que t'as de réussir, en sachant que le truc magical girl c'est pas la réalité ça me semble déjà compliqué
Après bon faut estimer les chances que t'as de réussir, en sachant que le truc magical girl c'est pas la réalité ça me semble déjà compliqué
il y a 2 ans
Contrairement à ce que j'ai pu laisser paraître je ne suis PAS un KJ
Tu connais Sailor Moon, ça veut dire que tu regardais le club Dorothée non ?
Card Captor Sakura c'est plus fin 90 début 2000
il y a 2 ans
Ah d'accord je pensais que tu étais un homme de type TRAP
Qu'est ce que tu veux dire par homme de type trap, tu penses que je suis quoi
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu connais Sailor Moon, ça veut dire que tu regardais le club Dorothée non ?
Je crois pas avoir connu le club dorothée même, j'ai juste vu des extraits de sailor moon ou un épisode passer à la télé en passant sur une autre chaîne
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux dire par homme de type trap, tu penses que je suis quoi
Bah un trap
il y a 2 ans