Bon les kheys je vous fait part de mon probleme, depuis quelques semaines je fais tout pour essayer de devenir une fille magique, mais j'ai du mal vis a vis de la perte de poids.
Je fais actuellement 57kg pour 1m75, ce qui est bien trop gros pour etre une fille magique, ca se sait que pour etre magique il faut faire 50kg max, hors j'arrive pas a perdre du poids
J'avais pas mange depuis 2 jours et demie, a part des bouts de pain ou un surimi une fois toutes les 8h pour stimuler mon estomac et avoir moins mal, j'ai deja perdu 1kg en 4 jours mais c'est pas assez, aujourd'hui j'ai fait de la merde et j'ai pris un bon gros tacos 3 viandes, ca m'a coute 15 euros en plus
Vous avez des astuces pour devenir plus magique? Faire des exercices de cahier de collegienne ca peut marcher aussi du coup?
Je fais actuellement 57kg pour 1m75, ce qui est bien trop gros pour etre une fille magique, ca se sait que pour etre magique il faut faire 50kg max, hors j'arrive pas a perdre du poids
J'avais pas mange depuis 2 jours et demie, a part des bouts de pain ou un surimi une fois toutes les 8h pour stimuler mon estomac et avoir moins mal, j'ai deja perdu 1kg en 4 jours mais c'est pas assez, aujourd'hui j'ai fait de la merde et j'ai pris un bon gros tacos 3 viandes, ca m'a coute 15 euros en plus
Vous avez des astuces pour devenir plus magique? Faire des exercices de cahier de collegienne ca peut marcher aussi du coup?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Techniquement la plupart des magical girl sont des collegiennes, donc si je traine a cote des colleges surtout a la sortie j'aurais plus de chance pour trouver une fee ou un objet magique qui me transformera en magical girl non?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Techniquement la plupart des magical girl sont des collegiennes, donc si je traine a cote des colleges surtout a la sortie j'aurais plus de chance pour trouver une fee ou un objet magique qui me transformera en magical girl non?
il y a 2 ans
Puisque la plupart des magical girl sont japonaises, si je me nourris exclusivement de nourriture japonaise ca aurait plus de chance de faciliter la transformation?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'y connais rien mais pour être une magical gril il faut pas être une girl pour commencer ?
il y a 2 ans
Putain y a rien qui va.
Entre le texte, la signature et le badge.
Sinon, te prive pas de manger mais consomme des fibres.
Bois du thé, marche 30m/ jour.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Putain y a rien qui va.
Je fais deja du cardio une heure par jour
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement la plupart des magical girl sont des collegiennes, donc si je traine a cote des colleges surtout a la sortie j'aurais plus de chance pour trouver une fee ou un objet magique qui me transformera en magical girl non?
Oula
10k
il y a 2 ans
J'allais te proposer une liposuccion du cerveau, mais tu ne risques pas de perdre beaucoup de poids
il y a 2 ans
J'y connais rien mais pour être une magical gril il faut pas être une girl pour commencer ?
Ca arrive tout seul ca apres non? Tu peux pas etre genre une girl mentale ca suffit non?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'espère que c'est fake, tu te nique la santé à faire ça et non tu n'es pas gros à 56 kg
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
C'est toi le tare, il faut toujours croire en ses reves et je peux devenir une fille magique et sauver le monde avec quelques efforts si je le veux
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'espère que c'est fake, tu te nique la santé à faire ça et non tu n'es pas gros à 56 kg
Mais les magical girl font 50kg max
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Mais les magical girl font 50kg max
Ah mince
Si les magical girl font 50 kg, je sais pas quoi te dire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si les magical girl font 50 kg, je sais pas quoi te dire
il y a 2 ans