Créer un compteSe connecter
Oui il est allé à l'Everest et c'est très bien de se dépasser, comme 50 millions d'autres mecs en réalité quoi
:Lalanne:

Je suis content pour lui et tout mais c'est juste des occidentaux suréquipé, qui pourrissent à leurs tours, pour leurs égos, une si belle montagne

Puis quand tu penses que ses sherpas ont monté l'Everest presque un vingtaine de fois, ça me fait bien rire. C'est eux les héros pas Inoxtag où tout autre personne similaire, standard à lui

Puis c'est très facile, il a que des bons contacts, un privilégié standard qui fait une chose de privilégié, ça ne vaut pas le tocard du 93 ou les sherpas, les héros qui montent pour donner le succès à des privilégiés
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Oui il est allé à l'Everest et c'est très bien de se dépasser, comme 50 millions d'autres mecs en réalité quoi

Je suis content pour lui et tout mais c'est juste des occidentaux suréquipé, qui pourrissent à leurs tours, pour leurs égos, une si belle montagne

Puis quand tu penses que ses sherpas ont monté l'Everest presque un vingtaine de fois, ça me fait bien rire. C'est eux les héros pas Inoxtag où tout autre personne similaire, standard à lui

Puis c'est très facile, il a que des bons contacts, un privilégié standard qui fait une chose de privilégié, ça ne vaut pas le tocard du 93 ou les sherpas, les héros qui montent pour donner le succès à des privilégiés
Comment t'explique s pousse de barbe depuis qu'il est monté sur l'everest ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Comment t'explique s pousse de barbe depuis qu'il est monté sur l'everest ?
:deg:

Il s'est pas rasé
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
:deg:

Il s'est pas rasé
Bah non vu qu'il avait des poids de puceau avant et la il a une barbe bien fourni
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Bah non vu qu'il avait des poids de puceau avant et la il a une barbe bien fourni
:(
Bah c'est une bonne question clé
il y a 2 ans

Le sherpa est content de l'équipe actuelle car la plupart des clients sont des novices qui ne savent pas mettre de crampons

... ou qui ont tellement froid qu'ils demandent de l'aide pour pisser
:dujardin_pleure_rire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Le sherpa est content de l'équipe actuelle car la plupart des clients sont des novices qui ne savent pas mettre de crampons

... ou qui ont tellement froid qu'ils demandent de l'aide pour pisser
:dujardin_pleure_rire:
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Tu es juste jaloux de mon quoicoubebou
:undercut:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans

Il l'a dis avant pendant et après le documentaire ce que tu dis
Ave moi
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Tu es juste jaloux de mon quoicoubebou
:undercut:

Trop jaloux même
il y a 2 ans
Il l'a dis avant pendant et après le documentaire ce que tu dis
Il l' a dit oui mais c'est ma critique
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Il l' a dit oui mais c'est ma critique
Et ta vue ce qu'il ba fait à Cuba
Rien pour ça je le respecte
Ave moi
il y a 2 ans
Et ta vue ce qu'il ba fait à Cuba
Rien pour ça je le respecte
Il a fait quoi à Cuba ?
il y a 2 ans

Les autres grimpeurs sont pas entrainés et prennent 15 ans pour monter un obstacle
:nonjurezoom:

"L'Everest c'est un truc de fou frr"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Les autres grimpeurs sont pas entrainés et prennent 15 ans pour monter un obstacle
:nonjurezoom:

"L'Everest c'est un truc de fou frr"
:Crie:
il y a 2 ans
La bouclent sur ce 70 d'IQ putain
:dujardin_visage:
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde ?
il y a 2 ans
:NerdyRire: