Un déchet qui est sur ce forum 18h/24h n'a pas à me dire ce qui est chaud ou froid sale merde
Mis en échec ? Déjà ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMis en échec ? Déjà ?
Non ça serait quelqu'un de normal j'aurai argumenté davantage
mais tu ne me mérites absolument pas le 0 tout suicidaire
il y a 2 ans
Non ça serait quelqu'un de normal j'aurai argumenté davantage
De 1/ Je suis pas suicidaire.
De 2/ C'est une excuse le rond-en-bois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De 1/ Je suis pas suicidaire.
Si j'ai vu plusieurs topics de toi où tu nous déballais ta vie de merde, tu vas pas me l'a faire à moi le suicidaire
il y a 2 ans
Si j'ai vu plusieurs topics de toi où tu nous déballais ta vie de merde, tu vas pas me l'a faire à moi le suicidaire
Si t'avais lu les topics tu saurais que tu racontes de la merde
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si t'avais lu les topics tu saurais que tu racontes de la merde
Dans tous les cas, t'es niveau 113 en un peu plus d'1 an, ta vie est forcément merdique et tu le sais
même si t'es pas suicidaire, il est évident que t'as 0 ami et que tu ne sors jamais
même si t'es pas suicidaire, il est évident que t'as 0 ami et que tu ne sors jamais
il y a 2 ans
J'ai lu que la Pentateuque (Torah) et les Evangiles.
Sinon HS, mais pourquoi ton avatar à un rapport avec la serpillière à juif de Soral ou non ?
Sinon HS, mais pourquoi ton avatar à un rapport avec la serpillière à juif de Soral ou non ?
il y a 2 ans
Dans tous les cas, t'es niveau 113 en un peu plus d'1 an, ta vie est forcément merdique et tu le sais
Je n'ai pas à me justifier sur ma vie que je trouve, objectivement, plus que satisfaisante. J'ai énormément de chance comparé à beaucoup de gens que je cotoie.
Par contre toi, pour rabaisser les autres sans connaitre leur histoire, t'es forcément un sans-couilles.
Par contre toi, pour rabaisser les autres sans connaitre leur histoire, t'es forcément un sans-couilles.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas à me justifier sur ma vie que je trouve, objectivement, plus que satisfaisante. J'ai énormément de chance comparé à beaucoup de gens que je cotoie.
J'ai mes convictions, je répètes tu est lvl 113
il y a 2 ans
J'ai mes convictions, je répètes tu est lvl 113
Très bien. J'ai les miennes, l'athée puant émasculé.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Très bien. J'ai les miennes, l'athée puant émasculé.
Chaud de croire aux religions
ton qi fdp?
ton qi fdp?
il y a 2 ans
Chaud de croire aux religions
ton qi fdp?
ton qi fdp?
Définis mon profil de religieux, je te prie.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0