InscriptionConnexion
Sur quel site acheter des pâtes en grosses quantités, j'en mange pratiquement tous les jours
il y a un an
Sur quel site acheter des pâtes en grosses quantités, j'en mange pratiquement tous les jours
Metro
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Promocash
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Metro
j'ai pas la carte
il y a un an
Achete une machine à pâte directement
:chatcowboy:

Il suffit juste rajouter de la farine et de l'eau
Je suis la reine des mouches
il y a un an
j'ai pas la carte
En grande distrib, tu trouve aussi. En général ils ont un rayon " collectif" avec les pâtes en grosses quantités 5 kgs minimum, la semoule, les sauces, les boîtes 5-1 etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Blacked.com
:risipouce:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Comme VDD, si tu en mages beaucoup la machine à pâte sera plus rentable et tu auras de bien meilleures pâtes fraîches
il y a un an
Les trucs asiatiques genre eurasia.
Ya des paquets de riz de 20kg. Je crois qu'il y a des pâtes aussi.
:philippot_dechet_1:
il y a un an
igger
igger
1 an
Les trucs asiatiques genre eurasia.
Ya des paquets de riz de 20kg. Je crois qu'il y a des pâtes aussi.
:philippot_dechet_1:
Je ne trouve pas le site pour l'instant
il y a un an
Vous connaissez le site Alibaba.com ?
il y a un an
Comme VDD, si tu en mages beaucoup la machine à pâte sera plus rentable et tu auras de bien meilleures pâtes fraîches
Frère c'est giga long à faire des bonnes pâtes

Ma femme en fait parfois, tu vas pas passer 2h de cuisine pour un bol de pâte 2 fois par jours...
il y a un an
123pk
123pk
1 an

Ma femme en fait parfois, tu vas pas passer 2h de cuisine pour un bol de pâte 2 fois par jours...
Normalement des pâtes c'est rapide, la flemme de passer du temps à le faire sois-même
il y a un an
123pk
123pk
1 an

d'ou la machine à pâtes, tu mets tout dedans et ça te sort des pâtes en 3 minutes je crois
il y a un an
Intermarché, ils les vendent par 5kg
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Achete une machine à pâte directement
:chatcowboy:

Il suffit juste rajouter de la farine et de l'eau
Ah oui pas con
il y a un an
Au final je vais commander 25 kg de pâtes bio sur www.greenweez.com https://www.greenweez.com[...]io-en-vrac-25kg/1VBIO1511
il y a un an
Au final je vais commander 25 kg de pâtes bio sur www.greenweez.com https://www.greenweez.com[...]io-en-vrac-25kg/1VBIO1511
Vous connaisez le site ?
il y a un an