InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Post ou téléportation en miniature dans la seringue de vaccin contre la grippe que s'injecte René 56 ans pilier de bar.
il y a 10 mois
Vous lisez c'est ça ?Le titre ne sort pas du mort il est vrai.
Modos changez pour "ce clown fait un mauvais tours à cette 9/10,elle jouit"
il y a 10 mois
Ne pas être intelligent est la définition même du golem
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Y a un truc auquel je pensais mais je vais pas le dire
:feldup:

Imaginez les individus actuels arrivent dans l'avenir à accéder aux annales akashiques,et savent tout ce qu'on a pensé sur eux.
:fdv_sueur:
il y a 10 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
10 mois
Ne pas être intelligent est la définition même du golem
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
:eussou:
il y a 10 mois
:risigrotte:
il y a 10 mois
Lartois
Lartois
10 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Post ou téléportation en miniature dans la seringue de vaccin contre la grippe que s'injecte René 56 ans pilier de bar.
:Chomme2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
:nounours5:
il y a 10 mois
Je pense qu'il faut dissocier l'intelligence de l'instruction. Il y a beaucoup plus de golem chez les bac +5 que chez les bac -5, ils ont été habitué à écouter sans désobéir pendant leur étude.

Par contre, chez les bac-5, dès qu'ils croient à un complot, ils ont tendance à croire TOUS les complots même des trucs vraiment farfelues, ce qui fait passer tous les autres septiques pour des débiles profonds.

:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 10 mois
l'intelligence est une chose, la clairvoyance en est une autre.
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Iermak
Iermak
10 mois
Je pense qu'il faut dissocier l'intelligence de l'instruction. Il y a beaucoup plus de golem chez les bac +5 que chez les bac -5, ils ont été habitué à écouter sans désobéir pendant leur étude.

Par contre, chez les bac-5, dès qu'ils croient à un complot, ils ont tendance à croire TOUS les complots même des trucs vraiment farfelues, ce qui fait passer tous les autres septiques pour des débiles profonds.

:selection_naturelle:
Il faudrait que vous vous fassiez à l'idée que l'existence des golems est nécessaire pour avoir une société suffisamment homogène pour pouvoir être gouvernée par la classe dirigeante.

Autrement ce serait l'anarchie.
il y a 10 mois