InscriptionConnexion
J'ai lu aussi dans l'actualité qu'ils sont entrain de préparer les troupes car un KFC vient de s'installer en centre ville de Nantes et les villageois en ont gros sur la patate ils veulent le départ de KFC du centre ville
:Loco:
les golems sont impulsifs en ce moment
:bon_golem:
il y a 2 ans
A gerber
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Il y a un truc déconne chez vous les bretons. C'est à chaque fois chez vous que ce genre de cuckerie ce produit
il y a 2 ans
:golem-scan:
il y a 2 ans
" C'est ta faute, t'avais pas a porté une mini-jupe de kherba !!!
:wojak_soja:
"

:mdrjoint:

Plus sérieusement oui en France y'a un gros problème.
Tu vois que dans les pays genre US ou Australie par exemple les gens qui font trop les fous se font gonfler direct par les autorités
C'est réglé en 3 minutes tête au sol, je t'embarque, tu dégage le cassos
:Arte_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Il y a un truc déconne chez vous les bretons. C'est à chaque fois chez vous que ce genre de cuckerie ce produit
Qu'est ce qui te permet de dire que je suis brethon ?
:blanc:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Encore t'as pas vu métro de New York
:dujardin_pleure_rire:

C'est halloween 365/365
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Dans un petit espace du Mémorial aménagé pour l’occasion, les aiguilles de trois des dix tatoueurs bénévoles mobilisés s’activent. Sébastien, 40 ans, a hérité du « Q » de « equally ». « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise lettre, sourit le jeune homme, allongé sur la table. L’essentiel c’est que tout ça résonne avec qui je suis, c’est-à-dire quelqu’un qui s’investit dans des causes, du bénévolat, comme avec l’AMF Téléthon par exemple.
:wojak_soja:

" 40 ans "
" Le jeune homme "
:selection_naturelle:
:castaldi2:
il y a 2 ans
Parfait, ils seront plus facilement reconnaissables lors de la purge
:bardella_lunettes_2:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
:castaldi2:
En plus les gens comme lui, regarde sa derniere phrase, je suis quelq'un qui s'investit

Tu vois que cest juste pour se faire mousser..
Perso je donne souvent au clodo mais je le dis a personne , sauf en ce moment en l'occurrence
Tout ça pour dire que la charité ça doit être désintéressé
Si tu le dis c'est que c'est a propos de toi et pas a propos des gens dans le besoin
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]touees-peau-120-personnes

Depuis vendredi et encore ce samedi, quelque 120 personnes se pressent au Mémorial de l’abolition de l’esclavage à Nantes pour repartir avec leur petit tatoo sur le corps.
Quatre lignes de l’article 26 de la Déclaration universelle des droits de l'homme vont être inscrites, lettre par lettre, sur leur peau dans le cadre d’un vaste projet mené depuis 12 ans.

L'argile devait être de qualité allemande
:hitler17:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
L'argile devait être de qualité allemande
:hitler17:
Pour eux ça fera un truc de plus " intéressant" a raconter en soirée.

Parceque pour avoir longtemps côtoyé les gauchistes, il n'est question que de ça en réalité
:fouu:

Les causes en elle même ils s'en branlent .
C'est juste exister auprès des gens et des minettes

Parfois même des minets
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bordel de merde
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Je leur ferai un tatouage à 3 lettres perso : PAN. Même aux hommes.
:selection_naturelle:
GAN pour les hommes => gigolo à négresse
il y a 2 ans
nanted
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

Depuis vendredi et encore ce samedi, quelque 120 personnes se pressent au Mémorial de l’abolition de l’esclavage à Nantes pour repartir avec leur petit tatoo sur le corps.
Quatre lignes de l’article 26 de la Déclaration universelle des droits de l'homme vont être inscrites, lettre par lettre, sur leur peau dans le cadre d’un vaste projet mené depuis 12 ans.

Pourquoi tu a un Q tatouer ?
:risi_celestin:

C'edt pour les droits tu vois
:GauchoLFI:

Ha
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu leur as dit de retourner dans leur champ de coton j'espère
:fouet:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

Une initiative qui fera reculer l'extrême droite
:oui:
Image
il y a 2 ans
Ce sont toujours des gros fragiles, ils n'ont pas les couilles de répondre quand ils sont seuls
il y a 2 ans
Au final, ce n'est pas plus mal la dope et l'alcool pour ces populations, ça en fait des loques qui s'auto-sélectionnent
:jean_marire:
il y a 2 ans