Créer un compteSe connecter
Je rajouterais que ces gens là organises des soirée carte Magic en buvant de la Chouf cerise et des pizzas 4 fromages, qu’ils ont une grosse barbe avec des trous dedans pour cacher leur triples mentons et qui crache leur haine sur twitter à propos de l’inclusiviter, tout en se touchant sur du furrys loli
Plus caricatural stp
il y a 2 ans
INTERPRÈÈÈTE, couillère ?
GIF
Elle est où la poulette ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Les mecs qui adorent Antoine Daniel, link the Sun, Kaamelott et le steampunk qui traînent au meltdown et aux festivals de métal mainstream tout en buvant des skoll ou des chouffes en criant ''Apééééroooh !"

:Baronche_3:
Ouais c'est pas faux.
:perceval2:
il y a 2 ans
Quand ils sont pas de gauche ils sont pas TROP malaisant et parfois rigolo/sympa
:praud2:
il y a 2 ans
Vend gelano no Noob no arnak
:chouffe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Les mecs qui adorent Antoine Daniel, link the Sun, Kaamelott et le steampunk qui traînent au meltdown et aux festivals de métal mainstream tout en buvant des skoll ou des chouffes en criant ''Apééééroooh !"

Perso je suis un chouffin gothique d'ultra droite
:asselineau_dbz:
il y a 2 ans

Pui ils sont insupportable et souvent ils se croient plus malin que tout le monde
:cafe:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je les fuient comme je peux
:Chat_timide_:
il y a 2 ans