Ce sujet a été résolu
Ils ne l'exigent pas parce qu'elles le font d'elles mêmes surtout !
Et puis si pendant l'entretien d'embauche et l'essaie, tu vois que c'est une cassos tatoué et s’entretient pas. Te ne la garde pas en période d'essai tout simplement sans dire pourquoi.
Et si elle se barre en couille pendant le CDI => go personnel de sol à laver les chiottes !
Et puis si pendant l'entretien d'embauche et l'essaie, tu vois que c'est une cassos tatoué et s’entretient pas. Te ne la garde pas en période d'essai tout simplement sans dire pourquoi.

Et si elle se barre en couille pendant le CDI => go personnel de sol à laver les chiottes !

Tu regardes jamais de reportage toi.
il y a 2 ans
On peut mettre des gens normaux qui ne sont pas dégueulasses.
C'est ridicule ta mentalité.
J'espère que t'es assez beau pour vivre dans un monde superficiel
C'est ridicule ta mentalité.
J'espère que t'es assez beau pour vivre dans un monde superficiel
ba non. Mais c'est pour ça que je dis que je ne serai pas steward.
Pas comme les pouf féministe qui veulent des grosses vache dans les avions.
Je sais où est ma place.
Nier comment est le monde ne te sera pas bénéfique. Et te mentir ne transformera pas la vérité et la réaliter du monde en ce que tu veux.
Le "beauty privilege" existe et existera pour toujours.
Et que toi même tu l'applique.
Dis-moi : entre deux hommes avec EXACTEMENT la même personnalité et "âme", tu as le choix avec en face le physique de tom hardy (ou ton fantasme masculin, ce que tu veux !
) et un homme au physique d'obèse, calviced, le menton fuyant,...
Tu choisis lequel ?
Pas le droit de mentir hein !
Donc oui, pour le relationnel client, une belle personne et bien entretenu est mieux !
Et que si je suis un celestin dégeulasse calviced, j'ai juste à me sortir les doigts du cul (plutôt que de ouinouin comme les woke) devenir pilote, et je gagnerai 10 fois plus que les steward 9/10 et en baisant les hotesse 9/10 aussi !
Être moche n'est pas une fatalité, cela te permet juste de voir le monde autrement!
Pas comme les pouf féministe qui veulent des grosses vache dans les avions.
Je sais où est ma place.
Nier comment est le monde ne te sera pas bénéfique. Et te mentir ne transformera pas la vérité et la réaliter du monde en ce que tu veux.
Le "beauty privilege" existe et existera pour toujours.

Et que toi même tu l'applique.
Dis-moi : entre deux hommes avec EXACTEMENT la même personnalité et "âme", tu as le choix avec en face le physique de tom hardy (ou ton fantasme masculin, ce que tu veux !

Tu choisis lequel ?

Pas le droit de mentir hein !
Donc oui, pour le relationnel client, une belle personne et bien entretenu est mieux !

Et que si je suis un celestin dégeulasse calviced, j'ai juste à me sortir les doigts du cul (plutôt que de ouinouin comme les woke) devenir pilote, et je gagnerai 10 fois plus que les steward 9/10 et en baisant les hotesse 9/10 aussi !

Être moche n'est pas une fatalité, cela te permet juste de voir le monde autrement!

il y a 2 ans
Tu regardes jamais de reportage toi.
ba non, je n'ai pas de télé, par contre je travaille et je sort de chez moi et je vis dans la vrai vie !
Moi !

Moi !

il y a 2 ans
Bien sûr que si
La femme n'a pas le droit d'être normale.
Elle est jugée sur son sex appeal
Sur sa tenue
Sur son âge.
L'homme est jugé sur son métier
Sur son caractère
Pas sur son apparence
Il peut être moche et ça pourrait bien aller
Sur sa tenue
Sur son âge.
Sur son caractère
Pas sur son apparence
Non, ya des études qui démontrent que les gars beaux ont la vie + facile dans leur domaine pro, + facilement recrutés etc... Et ya des femmes très moches qui bossent. Donc c'est la meme chose pour les 2 sexes

il y a 2 ans
Absurde, une tenue de travail différente homme / femme c'est juste cohérent. C'est une des choses de notre civilisation, ne pas avoir la même tenue. Ce jugement réclame le retour à l'état sauvage ?
il y a 2 ans
Bien sûr que si
Sur sa tenue
Sur son âge.
Sur son caractère
Pas sur son apparence
Sur sa tenue
Sur son âge.
Sur son caractère
Pas sur son apparence
Et y'a des femmes très moches mais compétentes ki sont recrutées pour leur savoir faire, compétence, expérience aussi

il y a 2 ans
Bien sûr que si
Sur sa tenue
Sur son âge.
Sur son caractère
Pas sur son apparence
Sur sa tenue
Sur son âge.
Sur son caractère
Pas sur son apparence
Faux, y'a une vraie prime professionnelle à la beauté, c'est prouvé complètement, c'est un critère énorme et largement supérieur au sexe. Vers 10% de salaire non expliquée alers que le sexe c'est 1 à 3% de différence non expliquée.
il y a 2 ans
Non, ya des études qui démontrent que les gars beaux ont la vie + facile dans leur domaine pro, + facilement recrutés etc... Et ya des femmes très moches qui bossent. Donc c'est la meme chose pour les 2 sexes

Oui la prime à la beauté est la discrimination la plus forte et qui n'intéresse personne
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
"C'est un délit considéré comme "très grave" que la Generalitat a relevé contre la compagnie aérienne Vueling après une enquête menée par son ministère du Travail sur les tenues de travail demandées à ses hôtesses de l'air.
Et la Catalogne de requérir une sanction de 30.000 euros pour discrimination fondée sur le sexe.
La compagnie aérienne catalane exigeait de ses hôtesses de l'air qu'elles se maquillent, qu'elles mettent du mascara mais aussi qu'elles portent des talons de 5 à 9 cm. Des demandes qui ne touchaient pas le personnel masculin. La Generalitat y a donc vu des exigences sexistes qui consistaient, de plus, de la discrimination et qui porte atteinte aux droits fondamentaux des travailleurs, selon El Periodico."
https://www.lindependant.[...]sses-de-lair-11082892.php
Et toi, soutiens-tu ce légitime combat de ces pauvres cruches lachement exploitées par le patriarcat ?
Et la Catalogne de requérir une sanction de 30.000 euros pour discrimination fondée sur le sexe.
La compagnie aérienne catalane exigeait de ses hôtesses de l'air qu'elles se maquillent, qu'elles mettent du mascara mais aussi qu'elles portent des talons de 5 à 9 cm. Des demandes qui ne touchaient pas le personnel masculin. La Generalitat y a donc vu des exigences sexistes qui consistaient, de plus, de la discrimination et qui porte atteinte aux droits fondamentaux des travailleurs, selon El Periodico."
Et toi, soutiens-tu ce légitime combat de ces pauvres cruches lachement exploitées par le patriarcat ?

oui, par exemple les talons qui ruinent les pieds si porté tout les jours
et meme y'a pas besoin de forcer une hotesse a ressemble a une idol pour un trajet d'avion jamais compris ce délire de boomer
et meme y'a pas besoin de forcer une hotesse a ressemble a une idol pour un trajet d'avion jamais compris ce délire de boomer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui la prime à la beauté est la discrimination la plus forte et qui n'intéresse personne
C'est humain, instinctif, non volontaire, t'as moins confiance en kelkun de très moche, ki n'a rien a perdre, ki n'a pas de famille etc... 🤷

il y a 2 ans
Si elles veulent porter des basket, elle peuvent devenir caissière à lidl !

malaise parce que t'es mentalement handicapé, quand tu vois un argument qui brsie ce que tu penses tu préfère l'éluder en tentant de parler de quelque chose qui n'a aucun rapport au lieu d'admettre avoir tort
tu peux chercher tout les sens que tu veux, la phrase : c'est merdique d'exiger un uniforme qui nuit à la santé des travailleurs
est 100% juste, donc essaiepas de répondre a coté gneu gneu basket
tu peux chercher tout les sens que tu veux, la phrase : c'est merdique d'exiger un uniforme qui nuit à la santé des travailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oui, par exemple les talons qui ruinent les pieds si porté tout les jours
Elles sont pas debout h24 hein

il y a 2 ans
ça.
Je me rappelle on cherchait à recruter un patissier.
Le mec était un 2/10 de 45ans de 150kg calviced et avec des chtare sur la tronche.
Pourtant un beau CV.
Le dédain immense sur le visage de la patronne et de la chef vendeuse !
Pendant l'essaie, l'ambiance par les vendeuses était tellement immonde qu'il a à peine fini la journée. Froide, regard méprisant,...
Il est partie bosser dans une boite à côté et à permis d'obtenir les pâtisserie les plus réputé du coin !
Je me rappelle on cherchait à recruter un patissier.
Le mec était un 2/10 de 45ans de 150kg calviced et avec des chtare sur la tronche.
Pourtant un beau CV.
Le dédain immense sur le visage de la patronne et de la chef vendeuse !
Pendant l'essaie, l'ambiance par les vendeuses était tellement immonde qu'il a à peine fini la journée. Froide, regard méprisant,...
Il est partie bosser dans une boite à côté et à permis d'obtenir les pâtisserie les plus réputé du coin !

il y a 2 ans
malaise parce que t'es mentalement handicapé, quand tu vois un argument qui brsie ce que tu penses tu préfère l'éluder en tentant de parler de quelque chose qui n'a aucun rapport au lieu d'admettre avoir tort
Et tes argument c'est quoi ?

il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Absurde, une tenue de travail différente homme / femme c'est juste cohérent. C'est une des choses de notre civilisation, ne pas avoir la même tenue. Ce jugement réclame le retour à l'état sauvage ?
On dit pas "homme / femme" mais "corps type A / corps type B" le facho
il y a 2 ans
Elles sont pas debout h24 hein

ça.
Et puis leurs carrière DANS l'avion n'est que d'une quinzaine d'année.
Il y a bien des métier avec des talons où elle en souffres bien plus.
Ce que je rejette en bloc et justement l'argument "santé". Alors que la cause profonde de cet énième ouinouin est que les hommes eux on ne les forces pas.
Je répète, mais si on force aussi les hommes à porter des chausse à talons haut, le ouinouin cesse immédiatement et l'argument "santé" passe aux oubliettes !

Ce que je rejette en bloc et justement l'argument "santé". Alors que la cause profonde de cet énième ouinouin est que les hommes eux on ne les forces pas.
Je répète, mais si on force aussi les hommes à porter des chausse à talons haut, le ouinouin cesse immédiatement et l'argument "santé" passe aux oubliettes !

il y a 2 ans
ça.

Nan puis juste, se laisser pousser la barbe est meilleur pour la santé
il y a 2 ans
Les militaires qui vont attaquer l'armée en justice parceque se raser ça irrite
Moi dans mon boulot je suis obligé de porter des shoes de sécurité, c'est vraiment pas ce qu'il y a de + confortable, et pourtant... Les femmes ...

Moi dans mon boulot je suis obligé de porter des shoes de sécurité, c'est vraiment pas ce qu'il y a de + confortable, et pourtant... Les femmes ...

il y a 2 ans
pendant ce temps là les éboueurs qui bossent dans l'odeur de poubelle pourri toute la journée qui sont majoritairement homme tout le monde s'en tape car c'est normal de souffrir quand on est un homme
enfin "bosse" , peut être pas la bonne période pour en parler
enfin "bosse" , peut être pas la bonne période pour en parler
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
les juifs ont bien fait leur boulot de mettre en place la dictature féministe pour conquérir l'occident
il y a 2 ans